begin process at 2012 05 28 13:31:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

afficher résultat en liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher résultat en liste

jeudi 29 juillet 2004 à 11:52:25 | afficher résultat en liste

Bowlest

Bonjour,

Je voudrais afficher le résultat sous forme de liste, car j'obtiens un résultat vertical et collé.

Merci d'avance :)

<?
$req="SELECT idcommande FROM commande WHERE idclient='$session_id'";
$res=mysql_query($req);
if($res)
{
while ($result = mysql_fetch_array($res)){
// j'affiche tous les champs
for($i=0;$i<count($result);$i++){
echo $result[$i];
}
}
}
?>
jeudi 29 juillet 2004 à 12:08:15 | Re : afficher résultat en liste

WhiteDwarf

Membre Club
Réponse acceptée !
<?
$res=mysql_query($req);
if($res)
{
echo $result[$i] . "<br>" ;
}
}
}
?>

je pense que c'est un truc dans le genre que tu veu...
----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------
jeudi 29 juillet 2004 à 13:19:10 | Re : afficher résultat en liste

ronanf235

Réponse acceptée !

si tu utilise le code tel quel, tout tes resultats doivent effectivement pas sur la meme ligne, qua cela ne tienne
ajoute du code HTML dedans

ex saut de ligne entre deux resultats

<?
$res=mysql_query($req);
if($res)
{
echo $result[$i];
}
echo "<br>";
}
}
?>

ou dans un tableau :

<?
$res=mysql_query($req);
if($res)
{
echo "<table>";
// j'affiche tous les champs dans un ligne de tableau
echo "<tr>";
//puis chaque valeur dans une case
echo "<td>".$result[$i]."</td>";
}
echo "</tr>";
}
echo "</table>";
}
?>

maintenant a toi de jouer, fo essayer et essayer, et essayer...
ronan
jeudi 29 juillet 2004 à 13:55:56 | Re : afficher résultat en liste

Bowlest

Parfait les gars!

Cette discussion est classée dans : afficher, liste, résultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une requête [ par iomega ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment afficherce résultat.voici ma requête resultat qui contient la somme totale de prime d'assurance et je voudr Afficher le résultat MySQL dans le titre de la page [ par pyranhaz ] Bonjour,Savez-vous l'astuce pour récupérer le résultat MySQL et le faire afficher dans le titre de la page ???Voici comment est bâtit ma page php:Résu Afficher résulat d'un Select [ par Bowlest ] Bonjour,Je souhaiterais afficher le résultat de mon select sous forme de liste, car il comporte plusieurs résultats (commandes). Voila ma requete:$req afficher resultat selon choix liste deroulante (nooob) [ par super_noob ] salut à tous,ma question risque de paraitre debile à beaucoup de programmeurs ici present mais bon, je la pose quand meme :j'ai une liste deroulante a Afficher une liste. [ par Kaeru ] Je savais pas quoi mettre comme titre pour expliquer mon problème.J'ai une table nommée PersoDans cette table se trouve plusieurs colones.La colone qu Afficher la sélection d'une liste déroulante !!! Help !!! [ par merlinwap ] Salut à tous,Point qui fonctionne : J'ai une liste déroulante qui est alimentée par une requete.Point qui ne fonctionne pas :Après avoir sélectionné u Liste des fichiers d'un dossier [ par cagoulou ] Bonjour je souhaiterai , en php, rechercher tous les fichiers present dans un dossier afin de pouvoir les afficher dans un balise .Pour le moment je p afficher une liste de sites triés par ordre croissant en fonction de leurs nombres de points [ par jubeau ] Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP pour quelque chose que je ne vois pas du tout comment faire. Je précise tout de suite que je ne souhaite pas utiliser Recherche un script pour afficher la liste des enregistrements en fonction de leur première lettre [ par Gecko62 ] Bonjour,J'aimerais afficher sur une page la liste de toutes les lettres de l'alphabet permettant d'afficher tous les enregistrements commençant par ce faire apparaitre /disparaitre une liste deroulante [ par method0 ] method,rebonjour,j'ai 3 listes déroulantes et je voudrait faire afficher uniquement les liste qui ont lieu d’apparaître.Je m'explique: Une catégories

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales