Accueil > Forum > > > > afficher le résultat de mon jeux flash dans la page php
afficher le résultat de mon jeux flash dans la page php
mardi 18 décembre 2007 à 21:24:46 |
afficher le résultat de mon jeux flash dans la page php

astuces_jeux
|
Bonjour, Alors j'ai un jeu flash sur mon site avec un score. Alos j'aimerai que mon scrore s'affiche en bas en dehors de l'animation avce un code php. Exemple : Votre score est 36000... Et que le scrore vienne se mettre dans ma base de donnée. Ou si c'est impossible, que, depuis mon animation, cela aille se stocker dans ma base de donnée. Merci de réponde. -------------------------------------- Cordialement, CDD
[ Lien ]
|
|
mardi 18 décembre 2007 à 22:25:18 |
Re : afficher le résultat de mon jeux flash dans la page php

neigedhiver
|
Salut,
Ce que tu cherches, c'est un mélange d'Action Script et de PHP.
Action Script te permet depuis ton animation flash d'envoyer des données vers un script de ton choix.
PHP te permettra de traiter les informations.
Pour Action Script, ce n'est pas le bon forum : personnellement, j'y connais rien, même si c'est probablement pas compliqué. Cherche par ici : http://www.flashkod.com/
Tu devrais pouvoir trouver des sources ou des tutos, poser des questions sur le forum.
Pour la partie PHP, ce n'est rien de bien compliqué : on récupère les données qui ont été envoyées par une requête POST dans la variable $_POST, on les vérifie, puis on les stocke dans la base de données. Pour ça, c'est relativement élémentaire, la doc de php devrait te donner quelques informations intéressantes :
http://fr3.php.net/manual/fr/ref.mysql.php
|
|
mardi 18 décembre 2007 à 22:29:51 |
Re : afficher le résultat de mon jeux flash dans la page php

neigedhiver
|
Ah mince, j'ai oublié un truc. Je ne sais pas quelle popularité a ton site, tout ça, mais si tu veux éviter la triche, il y a des dispositions à prendre. Pour info, il existe des logiciels, et mêmes des extensions pour Firefox, qui permettent de modifier les données envoyées par le navigateur dans une requête de type POST. Si tu ne prends aucune mesure, n'importe qui (quasiment n'importe qui tellement c'est enfantin à faire) peut tricher en modifiant le score avant qu'il ne soit envoyé à ton script php.
Il y a sûrement plein de gens compétents qui se posent des questions pour éviter ça. En ce qui me concerne, je peux t'indiquer un forum sur lequel la question a été abordée : http://www.areabb-games.com => l'équipe intègre dans tous les jeux un système anti-triche qui, s'il n'est peut-être pas infaillible, a au moins le mérite d'être franchement décourageant.
|
|
Cette discussion est classée dans : php, afficher, flash, résultat, jeux
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher une image popup sous php [ par izgnougoud ]
Bonjour, Voilà j' à créé mon catalogue sous php/MySql. je me heurte à un dernier problème et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dépatouiller
Probleme avec une requête [ par iomega ]
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment afficherce résultat.voici ma requête resultat qui contient la somme totale de prime d'assurance et je voudr
recuperer resultat de php dans Word [ par bendeb ]
bonjourje recherche un script qui me permette de recuperer mon résultat dans word. En fait, g un requeteur multi critères qui donne une page de résult
page selon le pays de provenance [ par pyranhaz ]
Est-il possible d'afficher une page différente selon que le visiteur vienne d'une pays ou d'un autre ???Exemple:.fr = page-fr.php.ca = page-ca.phpaill
Checkbox de flash en php [ par jmade ]
Bonjour,J'ai récupérer un fichier flash pour me renvoyer des données texte sur un php que j'ai aussi récupérer.Tout est ok sauf pour les checkbox, que
Variables Flash/Php [ par skurvy ]
J'ai des variable concaténées sur Flash (ou des tableaux mutl-Directionnels) et je dois les recevoir sur un fichier Php, comment renommer les variable
securite flash php [ par leokat ]
leokatbonjour à tous,Comment puis-je m'y prendre pour que les variables envoyées par mon fichier flash à un script php ne soient pas visibles, ni dans
Php--->Flash Tableau [ par skurvy ]
Comment peux t'on appeler un tableau multi-dimension venant de flash dans un script Php?(et l'inverse?)
Afficher le résultat MySQL dans le titre de la page [ par pyranhaz ]
Bonjour,Savez-vous l'astuce pour récupérer le résultat MySQL et le faire afficher dans le titre de la page ???Voici comment est bâtit ma page php:Résu
lien pour afficher les sous catégories [ par michel2000 ]
Bonjour,à partir d'un tableau d'affichage des catégories " parents"comment créer un lien en php pour afficher les sous-catégories du parentj'utilise p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|