begin process at 2012 05 28 13:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

afficher le resultat d'une requate dans une liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le resultat d'une requate dans une liste deroulante

samedi 6 mai 2006 à 23:38:42 | afficher le resultat d'une requate dans une liste deroulante

mnoussa

salut;
je voudaris savoir comment faire pour remplir une liste déroulante avec plusieurs champs de la table.
Par exemple j'ai une table users qui contient les noms des utilisateurs et je veux afficher tous les noms dans une liste déroulante.
Merci!!
dimanche 7 mai 2006 à 04:56:21 | Re : afficher le resultat d'une requate dans une liste deroulante

WhiteDwarf

Membre Club
Voila j'espère que ca t'aidera... dorénavent, fouille un peu y'a déja pas mal de sources de ce type un peu partout sur le net et sur ce site. Aller @+ et bonne dev...

<select name="user" id="select" style="width:200">
<?php
//On envoie la requête
$req = mysql_query($sql);

//On compte le nombre de lignes
$res = mysql_numrows($req);

// Si il y a des réponses
if ($res != 0) {
while($data = mysql_fetch_array($req)) {
echo "<option value='" . $data['user'] . "'>" . $data['user'] ."</option>";
}
}
?>
</select>

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

Cette discussion est classée dans : afficher, liste, resultat, deroulante, requate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher resultat selon choix liste deroulante (nooob) [ par super_noob ] salut à tous,ma question risque de paraitre debile à beaucoup de programmeurs ici present mais bon, je la pose quand meme :j'ai une liste deroulante a afficher une liste deroulante, via une zone de texte [ par annjey ] Bonjour,Je suis nulle en JS, quelqu'un pourrait m'aider?Voilà mon problème, je souhaiterai afficher une liste deroulante des villes en saisissant just Liste deroulante + Resultat [ par sebbbbb19 ] bonjour, alors voila J'ai une base de donné qui contien une centaine de titre de film avec les information sur le film !! j'aimerais pouvoir affic affichage avec la liste deroulante [ par stivisty ] Salut à vous tous je suis debutant en php j'aimerais faire afficher à partir d'un champ appelé client qui est une liste (comprenant seulement permanen afficher à partir d'une liste deroulante [ par stivisty ] salut à vous tous j'aimerais que quelqu'un m'aide sur un formulaire que je suis entrain de faire!! En effet sur mon formulaire j'ai 4 champs [list] code source php [ par miyir123 ] bonjour, est ce qu'une personne pourrait m'aider en me donnant un script pour faire une liste deroulante des donnees qui sont dans une table et ainsi Liste deroulante et texte qui change en fonction de la derniere liste [ par missou55 ] Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un script qui me permettrait de pouvoir avoir 3 select differents, chacun dependants les un des autres et q Affichage colonne + pagination d'un resultat sql [ par Matmat21 ] Bonsoir à tous Voilà je tourne en rond depuis plus d'une semaine à chercher un script valable de "pagination" et je ne trouve rien qui m'aille .... afficher la sélection d'une liste déroulante [ par sibuno ] Bonjour, voilà, une petite question, je voudrais pouvoir récupérer et afficher la sélection d'une liste déroulante, en plus du résultat correspondant liste pays et villes / liste deroulante de pays et villes [ par ul38 ] Bonjour a tous, Je cherche une base de données contient la liste des villes pour chaque pays du monde représentée en 2 zone de liste déroulante « pay

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales