begin process at 2010 02 09 16:10:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Afficher le résultat d'une requête avec isnull

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le résultat d'une requête avec isnull

jeudi 13 novembre 2008 à 13:27:44 | Afficher le résultat d'une requête avec isnull

marcolas

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les différents tutos et codes donc je me tourne vers vous.

J'ai une requête qui se présente sous la forme :

SELECT post_id,post_titre,post_titre_url,post_dt, isnull(SUBSTRING(post_chapo, 1, 250) as post_chapo,SUBSTRING(post_content, 1, 40) as post_content)

J'affiche le résultat dans une boucle avec des .$row['post_id'].' glissé dans du code HTML

Bref, je voudrai récupérer la valeur de isnull(blabla) et l'afficher.
Le but est d'afficher un champs (ou l'autre si le premier est vide) partiel (d'où l'utilisation du substring)
Or, je ne sais pas comment faire...

Merci de votre aide

samedi 15 novembre 2008 à 11:33:09 | Re : Afficher le résultat d'une requête avec isnull

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

utilise des alias différents des noms de tes champs:
isnull(SUBSTRING(post_chapo, 1, 250) as isnull_post_chapo
par exemple.
Et tu récupères dans $row['isnull_post_chapo']

mais que je sache, ça devrait fonctionner avec ton code et $row['post_chapo']

Quel est le problème au juste ? Fais voir comment tu affiches, en cas.

Cette discussion est classée dans : afficher, résultat, requête, post, isnull

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une requête [ par iomega ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment afficherce résultat.voici ma requête resultat qui contient la somme totale de prime d'assurance et je voudr Afficher le résultat d'une requête dans plusieurs cellules [ par kenru ] Bonsoir à tous et à toutes, je voudrais savoir comment je pourrais afficher un résultat de requête SQL dans plusieurs cellules () d'une même page.Merc recupérer et afficher les résultats d'une requête : [ par YEBOKOLO ] bonjour,j'ai un problème pourrécupérer les résultats d'une requête et les afficher :volà : le texte de ma requête est dans une variable de session $_s Affichage résultat requête SQL [ par kcin ] Salut à tous,Je pense que tout le monde sait comment fonctionne le traitement d'un résultat de requête SQL avec fetch_row & fetch_array, ceci est bien Afficher résultat script dans page web [ par flopad ] Bonjour,j'ai le code suivant en vbs qui permet d'afficher l'espace disque restant et je voudrais l'intégrer à une page web, puis afficher le résultat Récupérer le résultat dun POST [ par yoadsl ] Bonjour à tous,Malgrés un long moment de recherche sur le net je n'ai pu trouver d'infos ou du moi d'exemples utilisables pour ce que je veux faire :j Remplir un tableau depuis le résultat d'une requête mysql [ par pl3m0 ] Hello, je débute en php et je suis bloqué à un endroit Je suis en train de créer un site avec différents modules, et ils sont enregistrés dans une tab Afficher résulat d'un Select [ par Bowlest ] Bonjour,Je souhaiterais afficher le résultat de mon select sous forme de liste, car il comporte plusieurs résultats (commandes). Voila ma requete:$req afficher résultat en liste [ par Bowlest ] Bonjour,Je voudrais afficher le résultat sous forme de liste, car j'obtiens un résultat vertical et collé.Merci d'avance :)$req="SELECT idcommande FRO Sauver le résultat d'une requête dans un fichier txt ??? [ par Melisback ] Bonjour, Surement une question simple, mais j'ai quelques petites difficultés.Je voudrais bien sauver le résultat d'une requête MySql effectuée par un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales