Accueil > Forum > > > > afficher le résultat d'une requete dans un formulaire!!!!!!!
afficher le résultat d'une requete dans un formulaire!!!!!!!
jeudi 12 janvier 2006 à 15:21:57 |
afficher le résultat d'une requete dans un formulaire!!!!!!!

a_sophie
|
hello!! Je crois que le sujet résume bien mon problème..... voila j'ai un formulaire dans lequel je ve afficher le résultat d'une requete. ce formulaire indique les coordonnées d'une personne etc et je ve faire un sous formulaire pr afficher d'autres infos par le biais du résultat d'une requete ke je dois faire. Mais comme un sous formulaire ne pe etre fait sour html, je me demande comment et sous quel forme je pourrai faire?????????????  un tableau, un autre page , je sais pas , mais je préfèrerai afficher le résultat directement sur le formulaire. Pour se mettre entièrement dans mon contexte, je transforme une appli Access/VBA en php/MySql. Merci
|
|
jeudi 12 janvier 2006 à 15:57:07 |
Re : afficher le résultat d'une requete dans un formulaire!!!!!!!

a_sophie
|
au fait j'aimerais l'afficher sous forme d'un taleau
|
|
jeudi 12 janvier 2006 à 17:38:59 |

malalam
|
Hello,
bah... tu crées ton formulaire normalement.
au milieu, tu as lapartie infos tirées de la bdd, par exemple, des champs de type texte.
Tu dois les récupérer de ta base SI ton utilisateur a sélectionné, disons une personne dans une liste déroulante. Disons que ta liste s'appelle : <select name="personnes">.
Il choisit, le formulaire est soumis (<select... onchange="this.submit();"> par exemple). Dans ton formulaire, même page; tu vérifies si $_POST['personnes'] existe (isset...). Si oui, tu effectues ta requête : SELECT...en foinction de la personne choisie tu parcours le résultat, et tu affiches ses coordonnées dans tes champs textes affichés à ce moment là. Sinon, tu n'affiches pas cette partie.
|
|
vendredi 13 janvier 2006 à 09:05:42 |

a_sophie
|
ok je crois avoir compris mais a ton avis pour la requete , je mets le code dans le formulaire ou ds une autre page et ds le formulaire je mets pâr exemple < form action= requete.php......>????????
|
|
vendredi 13 janvier 2006 à 14:17:28 |

a_sophie
|
la requete je l'ai mise dans un fichier .php, ca a l'air de fonctionner (pas d'erreur en vue) mais ca affiche rien????????
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 12:17:13 |

obcstaff
|
Slt, tu peux mettre ta requete juste avant le formulaire, ca sera plus simple....
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, afficher, résultat, requete, ve
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher un count [ par KieferS ]
Salut à tous !!! Voici mon petit souci : dans une page web, je lance une requête type :$requete="select count(*) from table where personne='2'";Ensu
Résultat d'une requete choisir en fonction du nom [ par tibine974 ]
Bonsoir à tous !!Voilà je me pose une petite question : existe-t-il une fonction mysql ou php qui permet de faire cela :On prend une requete par exemp
Formulaire avec checkbox généré par requete Mysql [ par flopad ]
Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire qui contient une liste de choix avec des checkbox, qui est générée par le résultat d'une requete mysql.Commen
Formulaire avec checkbox généré par requete Mysql [ par flopad ]
Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire qui contient une liste de choix avec des checkbox, qui est générée par le résultat d'une requete mysql.Commen
impossible daffihcer un information depuis un formulaire [ par nico20011caus ]
Bonjour je ne suis pas capable d'afficher un information depuis un formulaire. je programme en php5. le but c'est que je veut avoir un espace membre d
Execution requete sql apres retour page précédente [ par sylvainmorand ]
Bonjour,je rencontre un problème d'exécution de requete SQL avec IE6 / 7 (fonctionne sous FF)L'utilisateur remplit un formulaire, envoi classique en b
afficher 2 resultat de requete SQL [ par cobra176 ]
bonjour a tous je recherche le moyen d'affiche 2 resultat de requete sqlj'arrive a affiche le premier resultat mais pas le second resultatvoici mon co
Afficher un petit formulaire (ou pas) [ par JoebarGlut ]
Bonsoir,Je ne comprends pas ou est mon erreur, je veux simplement afficher un formulaire si je suis logué sinon rien :(je suis en XHTML 1.0)[code]...
Savoir si une requete à renvoyer un résultat [ par Tupac59 ]
Bonjour;Je voudrais connaitre un moyen me permettant de savoir si ma requete a renvoyé un résultat pour pouvoir en faire une autre dans une autre tabl
Affiche le résultat d'une jointure [ par evenkil ]
Bonjour, j'ai un petit problème dans ma jointure, enfin, pour affiche le résultat.Ma requete :SELECT * FROM table1, table2 WHERE table1.ville = table2
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|