begin process at 2012 05 28 13:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afficher le résultat d'une requete dans un formulaire!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le résultat d'une requete dans un formulaire!!!!!!!

jeudi 12 janvier 2006 à 15:21:57 | afficher le résultat d'une requete dans un formulaire!!!!!!!

a_sophie

hello!!

Je crois que le sujet résume bien mon problème.....

voila j'ai un formulaire dans lequel je ve afficher le résultat d'une requete. ce formulaire indique les coordonnées d'une personne  etc  et je ve faire un sous formulaire pr afficher d'autres infos par le biais du résultat d'une requete ke je dois faire. Mais comme un sous formulaire ne pe etre fait sour html, je me demande comment et sous quel forme je pourrai faire?????????????

un tableau, un autre page , je sais pas , mais je préfèrerai afficher le résultat directement sur le formulaire.

Pour se mettre entièrement dans mon contexte, je transforme une appli Access/VBA en php/MySql.

Merci
jeudi 12 janvier 2006 à 15:57:07 | Re : afficher le résultat d'une requete dans un formulaire!!!!!!!

a_sophie

au fait j'aimerais l'afficher sous forme d'un taleau

jeudi 12 janvier 2006 à 17:38:59 | Re : afficher le résultat d'une requete dans un formulaire!!!!!!!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

bah... tu crées ton formulaire normalement.

au milieu, tu as lapartie infos tirées de la bdd, par exemple, des champs de type texte.

Tu dois les récupérer de ta base SI ton utilisateur a sélectionné, disons une personne dans une liste déroulante.
Disons que ta liste s'appelle : <select name="personnes">.

Il choisit, le formulaire est soumis (<select... onchange="this.submit();"> par exemple).
Dans ton formulaire, même page; tu vérifies si $_POST['personnes'] existe (isset...). Si oui, tu effectues ta requête :
SELECT...en foinction de la personne choisie
tu parcours le résultat, et tu affiches ses coordonnées dans tes champs textes affichés à ce moment là.
Sinon, tu n'affiches pas cette partie.

vendredi 13 janvier 2006 à 09:05:42 | Re : afficher le résultat d'une requete dans un formulaire!!!!!!!

a_sophie

ok je crois avoir compris mais a ton avis pour la requete , je mets le code dans le formulaire ou ds une autre page  et ds le formulaire je mets pâr exemple < form action= requete.php......>????????

vendredi 13 janvier 2006 à 14:17:28 | Re : afficher le résultat d'une requete dans un formulaire!!!!!!!

a_sophie

la requete je l'ai mise dans un fichier .php, ca a l'air de fonctionner (pas d'erreur en vue) mais ca affiche rien????????

mardi 17 janvier 2006 à 12:17:13 | Re : afficher le résultat d'une requete dans un formulaire!!!!!!!

obcstaff

Slt, tu peux mettre ta requete juste avant le formulaire, ca sera plus simple....

Cette discussion est classée dans : formulaire, afficher, résultat, requete, ve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un count [ par KieferS ] Salut à tous !!! Voici mon petit souci : dans une page web, je lance une requête type :$requete="select count(*) from table where personne='2'";Ensu Résultat d'une requete choisir en fonction du nom [ par tibine974 ] Bonsoir à tous !!Voilà je me pose une petite question : existe-t-il une fonction mysql ou php qui permet de faire cela :On prend une requete par exemp Formulaire avec checkbox généré par requete Mysql [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire qui contient une liste de choix avec des checkbox, qui est générée par le résultat d'une requete mysql.Commen Formulaire avec checkbox généré par requete Mysql [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire qui contient une liste de choix avec des checkbox, qui est générée par le résultat d'une requete mysql.Commen impossible daffihcer un information depuis un formulaire [ par nico20011caus ] Bonjour je ne suis pas capable d'afficher un information depuis un formulaire. je programme en php5. le but c'est que je veut avoir un espace membre d Execution requete sql apres retour page précédente [ par sylvainmorand ] Bonjour,je rencontre un problème d'exécution de requete SQL avec IE6 / 7 (fonctionne sous FF)L'utilisateur remplit un formulaire, envoi classique en b afficher 2 resultat de requete SQL [ par cobra176 ] bonjour a tous je recherche le moyen d'affiche 2 resultat de requete sqlj'arrive a affiche le premier resultat mais pas le second resultatvoici mon co Afficher un petit formulaire (ou pas) [ par JoebarGlut ] Bonsoir,Je ne comprends pas ou est mon erreur, je veux simplement afficher un formulaire si je suis logué sinon rien :(je suis en XHTML 1.0)[code]... Savoir si une requete à renvoyer un résultat [ par Tupac59 ] Bonjour;Je voudrais connaitre un moyen me permettant de savoir si ma requete a renvoyé un résultat pour pouvoir en faire une autre dans une autre tabl Affiche le résultat d'une jointure [ par evenkil ] Bonjour, j'ai un petit problème dans ma jointure, enfin, pour affiche le résultat.Ma requete :SELECT * FROM table1, table2 WHERE table1.ville = table2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales