begin process at 2012 05 28 13:32:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficher le résultat d'une requête dans plusieurs cellules

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le résultat d'une requête dans plusieurs cellules

mercredi 22 février 2006 à 19:44:41 | Afficher le résultat d'une requête dans plusieurs cellules

kenru

Bonsoir à tous et à toutes, je voudrais savoir comment je pourrais afficher un résultat de requête SQL dans plusieurs cellules (<td>) d'une même page.

Merci.
mercredi 22 février 2006 à 19:52:58 | Re : Afficher le résultat d'une requête dans plusieurs cellules

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

je ne vois pas ou tu peux bloquer pour faire ça... détaille un peu...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 22 février 2006 à 19:55:53 | Re : Afficher le résultat d'une requête dans plusieurs cellules

kenru

Et bien comment je dois créer ma requête pour qu'elle n'affiche dans une cellule que les 10 premiers enregistrements par contre, dans l'autre cellules, les 10 enregistrements suivants...

mercredi 22 février 2006 à 20:06:32 | Re : Afficher le résultat d'une requête dans plusieurs cellules

coucou747

Salut,

et tu bloque ou .?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

mercredi 22 février 2006 à 20:10:53 | Re : Afficher le résultat d'une requête dans plusieurs cellules

kenru

Alors voilà sur ma page, j'ai une cellule dans laquelle je fais une requete "SELECT * FROM ma_table".
Après cette requête j'affiche toutes les infos de ma table dans un tableaux grâce à une boucle. Ce que je voudrais moi c'est limiter l'affichage dans cette cellule aux 10 premiers enregistrements qu'il trouve et qu'il affiche les 10 prochains autres dans la cellule à côté...
mercredi 22 février 2006 à 20:18:13 | Re : Afficher le résultat d'une requête dans plusieurs cellules

coucou747

Salut,

$req=mysql_query(..)or die(...);
echo '<table><tr><td>';
$i=0;
while ($data=mysql_fetch_array($req))
{
if ($i===9) echo '</td><td>';
//affichage

$i=($i+1)%10;
}

mercredi 22 février 2006 à 20:33:30 | Re : Afficher le résultat d'une requête dans plusieurs cellules

kenru

Merci coucou747, je vais tester cela de suite et je te dis quoi.
mercredi 22 février 2006 à 20:40:20 | Re : Afficher le résultat d'une requête dans plusieurs cellules

kenru

Non désolé, ça fonctionne pas.
mercredi 22 février 2006 à 20:42:56 | Re : Afficher le résultat d'une requête dans plusieurs cellules

kenru

Sino est-ce qu'il existe un moyen en mySQL de dire (peut être avec un LIMIT je ne sais pas) "SELECT * FROM ma_table LIMIT de 1 à 10" et dans l'autre cellule "SELECT * FROM ma_table LIMIT de 10 à 20". Bien évidemment cela ne peut fonctionner sous cette forme mais est-ce qu'un truc dans le genre existe?
mercredi 22 février 2006 à 20:49:15 | Re : Afficher le résultat d'une requête dans plusieurs cellules

coucou747

Salut,

Non désolé, ça fonctionne pas.

ça veut dire quoi ? il plante, il te met un message d'erreur, il n'affiche pas ce que tu veux ???

1 2

Cette discussion est classée dans : afficher, résultat, requête, cellules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une requête [ par iomega ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment afficherce résultat.voici ma requête resultat qui contient la somme totale de prime d'assurance et je voudr Afficher le résultat d'une requête avec isnull [ par marcolas ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les différents tutos et codes donc je me tourne vers vous.J'ai une requête qui se présente so tri multiples mysql [ par frandria ] Bonjour,Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre un problème assez important pour moi.Voilà :Je travaille avec une grosse bdd mysql et je Afficher numéro de ligne [ par boscoauhunier ] Hello je recherche a afficher le numéro de la ligne ou se trouve le résultat de ma recherche et pouvoir supprimer cette ligne. Ayant essayé tout ou p Afficher un résultat d'une requete en fonction d'une date [ par tibine974 ] Bonjour,Voilà mon problème, j'ai créé un petit script de sondage. Dans mon script, il est possible d'afficher le jour de début et de fin d'un sondage. Animation durant requête SQL [ par artkap ] Bonjour, j'ai une requête SQL qui prend environ 5 sec à s'afficher totalement. Comment afficher une animation par dessus (div) durant ce temps de cha Animation durant requête SQL [ par artkap ] Bonjour, j'ai une requête SQL qui prend environ 5 sec à s'afficher totalement. Comment afficher une animation par dessus (div) durant ce temps de cha comment utiliser une requête sql pour afficher un tableau a partir d'un choix d'une liste déroulante [ par meriemkn ] Bonne soirée, je suis entrain de faire mon stage et maintenant je me suis bloquée le but de mon projet est de faire la suivi d'un parc auto et de fai appliquer du css sur résultat requête php mysql [ par aimara ] Bonjour et merci à celui qui voudra bien m'aider. Pour la petite histoire je suis bloqué sur le "design css" du résultat de ma requête.Comment appliqu Affichage du résultat d'une requête mysql dans un tableau html avec plus enregistrement par ligne [ par softmaster ] Bonjour,Je désire afficher le résultat d'une requête dans un tableau html, non pas ligne par ligne mais avec 3 enregistrements par ligne afin de résui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales