Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : afficher 2 resultat de requete SQL [ Base de données / MySQL ] (cobra176)

mardi 27 février 2007 à 11:35:16 | afficher 2 resultat de requete SQL

cobra176

bonjour a tous

je recherche le moyen d'affiche 2 resultat de requete sql

j'arrive a affiche le premier resultat mais pas le second resultat

voici mon code pour aidé

for ($i=0;$i<count($_POST["type"]);$i++)
      {
       $query="select nom_org from appartenir where id_ind='".$_POST["type"][$i]."'"; 
       $result=mysql_query($query);
        if ($j==0)
        {
          echo "<tr bgcolor=#D3D3D3>";
          $j++;
        }
        else
        {
          echo "<tr bgcolor=#FFFFFF>";
          $j--;
        }
        $row=mysql_fetch_array($result);
echo "<td><h5>".$row["nom_org"]."</td>";

merci de votre aide 

mardi 27 février 2007 à 12:43:25 | Re : afficher 2 resultat de requete SQL

weboide

Bonjour

J'ai beau essayer de comprendre ce que tu veux faire mais j'y arrive pas. tu pourrais donner un peu plus de détails ($_POST["type"], et les <tr>....etc) ?

mardi 27 février 2007 à 15:01:21 | Re : afficher 2 resultat de requete SQL

cobra176

pour faire simple je cherche le moyens d'affiche les réponses contenu dans une base qui ont le meme identifiant

exemple de la table

id     nom
1      rouge
1      bleu

et je veux affiche bleu et rouge mais le code m'affiche que rouge et je veux les 2

mardi 27 février 2007 à 17:23:24 | Re : afficher 2 resultat de requete SQL

plopinou

Essaye avec ceci :

$requet="Select nom-org From appartenir where id_ind='".$_POST["type"][$i]."'";
$sql = mysql_query($requet) or die('Erreur SQL'.mysql_error());

While(list($nom) = mysql_fetch_array($sql))
{
echo "$nom ";
}

mardi 27 février 2007 à 22:09:30 | Re : afficher 2 resultat de requete SQL

cobra176

merci ça marche mais maitenant je cherche le moyen d'affiche le résultat n°2

merci de ton aide

mercredi 28 février 2007 à 09:35:06 | Re : afficher 2 resultat de requete SQL

plopinou

Tu peux le faire de differente facon, je te propose celle ci :

// tu fais une boucle pour le nombre d'id different que tu as par exemple de 1 à 5
for($i=1;$i<6;$i++)
{

// tu va chercher dans ta base de donne la ou les couleur qui corresponde a ton numero
$requet="Select nom_org From appartenir where num=$i";
echo "Couleur $i : <br />";

//tu les affiches
{
echo "$nom <br />";
}
echo" <br /> <br />";

//Tu passe a la couleur suivante
 }

Voila qui devrait marche.
sinon mais c'est lourd tu as aussi la possibilite de le faire comme ca :

{
echo "$nom ";
}

$requet="Select nom-org From appartenir where id_ind='".$_POST["type"][$v]."'";

{
echo "$nom ";
}

je pense que ca devrait aussi aller mais je ne te le comfirme pas :$
La premiere solution elle marche

mercredi 28 février 2007 à 12:50:14 | Re : afficher 2 resultat de requete SQL

coucou747

Salut,

list($nom) = mysql_fetch_array($sql);
list($nom) = mysql_fetch_array($sql);
echo "$nom ";

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classé dans : afficher, requete, resultat, query, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ? [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'utilise php - Mysql.j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat d'une indexation et défillement [ par toffis ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec ce script compte tenu que l'indexation avec LIMIT ne fonctionne pas dans ce cas,je voudrais quand même avoir la po pg d'affichage de resultat d une requete ds un formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre Afficher le resultat d'une requete SQL sur une page web [ par starskyb ] Bonjour,j'essaie laborieusement d'afficher le resultat de cette requete :$sql = 'SELECT NomEleve, retenue.NumEleve, retenue.HeureDebutRetenue, retenue mysql_query [ par asdeejay ] Salut toule monde Je veut stocker le resultat d'une requete dans une variable et voici le code $res=mysql_query("select remboursement from epargne whe panier ajouter [ par DOUDOUPADA ] Bonjour à tous, je rencontre un petit problème dans mon script. Je souhaiterais que les internautes puissent sélectionner de Requete php - Affichage plusieurs lignes [ par gribouille2 ] BonjourJ'ai 2 questions :- comment faire pour que tous les résultats de la requete (non présentée ici) s'affichent correctement. En effet, 1 seul résu requete et signe ' [ par cobra176 ] bonsoir a tous.j'ai un probleme de requete .j'ai un formulaire qui me permet l'insertion de données dans une base Mysql.elle fonctionne sans probleme affichage resultat requete [ par cobra176 ] bonsoir a tous.j'aimerai savoir si il est possible de faire des paragraphe avec une requete sql.j'ai un texte dans une base de donnée et j'aimerai fai Calculs & SQL [ par sbool ] Bonjour, j'avoue que je patauge bien la, il faut absolument que j'arrive à calculer le total d'un champ avec PHP5&MySQL5.J'affiche la table comme ca:$

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.