begin process at 2012 05 28 13:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Afficher résultat script dans page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher résultat script dans page web

jeudi 30 mars 2006 à 08:24:00 | Afficher résultat script dans page web

flopad

Bonjour,

j'ai le code suivant en vbs qui permet d'afficher l'espace disque restant et je voudrais l'intégrer à une page web, puis afficher le résultat dans ma page, comment faire please????   MERCI!!

Const HARD_DISK = 5

strComputer = "."
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _
    & "{impersonationLevel=impersonate}!\\" & strComputer & "\root\cimv2")

Set colDisks = objWMIService.ExecQuery _
    ("Select * from Win32_LogicalDisk Where DriveType = " & HARD_DISK & "")

For Each objDisk in colDisks
    Wscript.Echo "DeviceID: "& vbTab &  objDisk.DeviceID      
    Wscript.Echo "Free Disk Space: "& vbTab & objDisk.FreeSpace
Next

jeudi 30 mars 2006 à 09:55:13 | Re : Afficher résultat script dans page web

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu n'aurais pas plus de réponse sur vbfrance, par hasard ?

Cette discussion est classée dans : web, page, afficher, résultat, disk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le résultat MySQL dans le titre de la page [ par pyranhaz ] Bonjour,Savez-vous l'astuce pour récupérer le résultat MySQL et le faire afficher dans le titre de la page ???Voici comment est bâtit ma page php:Résu Afficher un fichier Excel dans ma page Web. [ par irkiouak ] Bonjour chers developpeurs,Je veux afficher un fichier écrit en Excel dans ma page en HTML, J'ai utilisé un simple fichier mais le fichier sort en mo afficher page web ... [ par vinluc ] Bonjour ,je voulais savoir comment peut-on afficher su un site une page web d'un autre site sans utiliser un lien . Je pense qu'il y a la fonction inc Afficher le contenu d'un post sur une page web [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ou Php ?) le c Afficher IP du serveur dans une page web [ par trxxrt ] Bonjour, j'aimerai insérer l'adresse IP de mon serveur dans l'une de mes pages web (apache et php). J'ai essayé avec la variable d'environnement $SERV afficher un document ms office dans une page web [ par mimou17 ] Bonjour, Dites moi comment puis-je afficher un doc word ou powerpoint dans une page web sans pour autant le télécharger j'ai déjà vu ça sur des sites Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu curl et ajax [ par tious82 ] Bonjour a tous, J'essai de récuperer le contenu d'un résultat d'une page distante( une base de connaissance - application web tierce stockée sur un s Afficher le contenu d'un document Wrod sur le web. [ par Linux1155 ] Bonjour! J'aimerais affiché le contenu d'un document Word qui se trouve sur le serveur de mon site web. Je voudrais que le client puisse y entrez tout afficher automatiquement des donnée ajoutée dans une table sans actualiser la page [ par abdoDevlo ] salut les amies [^^happy13] je suis entrain de crée un petit forum [^^ange] et j'ai une petite question à vous poser [^^langue3] alors, ce que veux fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales