begin process at 2012 05 28 13:32:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire

vendredi 29 avril 2005 à 01:49:14 | afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire

zarzar

bonjour,
voici ma ptite question
j'ai dans une page un formulaire comportant 2 champs textes : param et result par exemple ainsi qu'1 bouton pour valider
je souhaiterais que la variable param soit envoyée à un certain script.php qui travaille dessus et que ensuite le résultat renvoyé soit inscrit dans le champ result

que spécifier dans le script.php pour retourner la valeur ?
commment gérer le formulaire ? méthode POST ?
comment faire afficher la valeur dans le champ souhaité

merci bcp d'avance

vendredi 29 avril 2005 à 08:09:10 | Re : afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
je te conseille la lecture de cet article : [ Lien ]

Il pourra probablement t'aider.

tch@o..

orion
http://jimmy.perret.free.fr
http://blogs.developpeur.org/orion/
vendredi 29 avril 2005 à 10:55:26 | Re : afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire

zarzar

bonjour
merci pour ta réponse
mais je connais ce que tu m'indiques sur le formulaire, le php et la méthode POST
mon problème est un peu différent, car j'aimerais voir des champs se mettre à jour dans la meme page et non pas travailler dans une autre page à la validation

vendredi 29 avril 2005 à 11:04:23 | Re : afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire

Anthomicro

Salut,

et n'oublie pas d'utiliser la fonction isset() (car avec le code de phpdebutant, t'auras des erreurs si ton php est bien configuré)

a +

Cette discussion est classée dans : script, php, formulaire, afficher, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire.Ces 3 boutons font Afficher un champ LONGTEXT en php [ par LordDaedalus ] Lord DaedalusJe recupère un LONGTEXT dans une base de données que je mets dans une variable $toto. En affichant cette variable $toto, via echo($toto) PHP: récupérer le champ d'un formulaire sans Bouton! [ par brahma ] hello ,avec php: comment puis je récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, lorsque l'utilisateur me donne la main en passant par un lien hyperte problème avec script de censure [ par pyranhaz ] Le script ci-dessous doit vérifier que le champs de recherche nommé "query" dans le formulaire ne comprend aucun des mots contenu dans $Forbidden[1] = Probleme de communication entre formulaire et script [ par djyb2003 ] Bonjour ! Voila mon probleme j'ai utilisé un script php dans mon formulaire pour envoyer un mail rempli des champs du formulaire! mai le serveur me so Lien entre formulaire et script php [ par starskyb ] Bonjour,Je developpe une interface php qui me permet de faire des requete precise sur une base sql. Cette interface comprend un formulaire qui a pour avec un formulaire, selon selection envoyer vers different script PHP [ par fredericmaill ] voila j'ai un formaulaire et 4 boutons ( ajouter, supprimer, rechercher, modifier) , je voudrais que chaque bouton revoie vers son script php ! le bou comment metre 2 formulaire sur un meme script PHP ? [ par fredericmaill ] bonjour, je voudrais savoir comment utiliser deux formulaire poste en meme temps.voila j'ai un script php, et dans ce script je renvoie un formulaire appeler un formulaire qui est dans un meme script PHP [ par fredericmaill ] S@lut, je voudrais savoir s'il est possible et dans ce cas quauel methode utilisé, pour faire  utiliser un formulaire POST, qui est sur le meme script Formulaire PHP + Script de contrôle... Ca ne marche pas! Pourquoi? [ par johann1 ] Bonjour tout le monde! Je viens de commencer à m'initier au php,et depuis que je l'ai immiscer dans mon formulaire plus rien ne va! Y aurait-il une bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales