Bonjour,
J'ai une page de restitution de données qui affiche les dernières vidéos uploadées sur mon site dans un tableau sur trois colonnes. La ligne du dessus est sensé afficher le pseudo de l'utilisateur et sa ville, tandis que dans la ligne du dessous est affichée la vidéo correspondante. Le tableau est en "région répétée", c'est à dire qu'il affiche dix tableaux les uns en dessous des autres.
Mon problème est le suivant, la même vidéo s'affiche trois fois (logique quand on voit le code, mais si je ne mets pas trois vidéos côte à côte, il affiche les 10 dernières vidéos les unes en dessous des autres, et du coup, la hauteur de ma page est très importante...
Existe-t-il une solution pour afficher les 10 (ou 9!) dernières vidéos sur trois rangées ?
Merci à tous !!!!
en voici le code :
<?php do { ?>
<table width="120" border="0">
<tr>
<td class="Style22"><?php echo $row_rsVideo['pseudo']; ?><br />
<?php echo $row_rsVideo['ville']; ?></td>
</tr>
<tr>
<td><embed src="photos/videos/<?php echo $row_rsVideo['nom']; ?>" width="151" height="159" autostart="0"> </embed></td>
<td><embed src="photos/videos/<?php echo $row_rsVideo['nom']; ?>" width="151" height="159" autostart="0"> </embed></td>
</tr>
</table>
<?php } while ($row_rsVideo = mysql_fetch_assoc($rsVideo)); ?>