begin process at 2012 05 28 13:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afficher resulte requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher resulte requete

mercredi 25 mai 2005 à 13:02:00 | afficher resulte requete

bousfiha

bonjour et merci de prendre la peine de lire ma question.en fait,j'en ai deux:
1-comment peut on afficher sur une page (php_mysql) les enregistrements retourné par une requéte sql.
 2-comment un formulaire peut envoyer des variables a la page alquelle il appartient?je veux dire :qu'après avoir cliquer sur submit,je voudrais que certains traitements s'executent dans la méme page.

mercredi 25 mai 2005 à 14:44:07 | Re : afficher resulte requete

floxone

Pour afficher le résultat :

//ta requete sql
$sql="select * from table";

//execution de la requete
$requete=mysql_query($sql)or die("Erreur lors de l'exécution de la requête sur la base : ".mysql_error());

//tu places le resultat dans un tableau
$result=mysql_fetch_row($requete);

//tu affiches
print $result[0];
print $result[1];
...etc..

Pour recup tes variables, si tu es sur la même page, utilise la méthode GET. Et recupere avec $_GET['variable1'], etc...

mercredi 25 mai 2005 à 14:48:52 | Re : afficher resulte requete

Anthomicro

Salut,

petite recherche :

http://www.vulgarisation-informatique.com/mysql-select.php

Cette discussion est classée dans : page, afficher, requete, resulte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete MySQL Afficher x resultats par page [ par restesouple ] Voilà, j'ai fait un formulaire de recherche, mais je voudrais que le résultat s'affiche sur différentes pages suivant le nombre de resultatsje sais qu page selon le pays de provenance [ par pyranhaz ] Est-il possible d'afficher une page différente selon que le visiteur vienne d'une pays ou d'un autre ???Exemple:.fr = page-fr.php.ca = page-ca.phpaill afficher une page donnée [ par metis15 ] Bonjour,Un script se termine comme ça, pour afficher une page de remerciements.Je souhaite que ça envoie une page de remrciement toute faite par aille Afficher du code dans une page [ par VooDooS ] Bonjour !Voila, je voudrais savoir comment faire pour afficher dans une page php, du code php pour que l'on puisse le lire, sans quil soit interprété. Afficher un texte sur une page php avec MySQL [ par nxtreme ] Voilà alors j'expose mon pb:Dans une cellule MySQL j'ai mis le texte:BLABLA BLABLA...mais quand je veux l'afficher sur une page php (print/echo) ca me Requete pour afficher les meilleurs [ par neovalpox ] Bonjours à tous !Bon voila j'explique mon problème : je souhaiterai afficher les 3 membres qui possède le plus de points sur mon site.je ne sais pas q Afficher 2 (ou X) graphiques (ou autres objets Jpgraph) sur une même page html [ par zeldoi5 ] J'ai presque tout dit dans le titre!Excepté que la fonction recher du forums m'a donné deux posts qui n'ont malheureusement pas aboutis.... Alors déso Comment inclure une page HTML dans un tableau [ par GoldPegasus ] Voila j'aimerai savoir comment on fait pour afficher une page PHP dans une cellule de tableau.sinon, si c'est pas possible, comment on fait pour affic comment faire afficher la taille d'un fichier ? [ par Nestor ] Salut @ tous et @ touteje voudrais renvoyer la taille d'un fichier en octet sur une page.au lieu de le faire à la main à chaque fichiers que je met en requete à execution immediat [ par jiojioforever ] salut je voudrais savoir si il y a un moyen d'executer une requete de suppression directement en ouvrant un page.J'ai 2 pages et quand la 1ere page m'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales