begin process at 2012 05 28 13:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

*** afficher seulement les news récentes ***

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

*** afficher seulement les news récentes ***

jeudi 10 juillet 2003 à 15:27:23 | *** afficher seulement les news récentes ***

kodiask

bonjour
alor je fai un site en je sui debutan en php et je ve ke sur ma page d'accueil on m'affiche la dernière news posté.
je voulai savoir comment faire voila merci
jeudi 10 juillet 2003 à 15:34:13 | Re : *** afficher seulement les news récentes ***

vincenteraptor

tes news sont dans une base de données ?

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour
> alor je fai un site en je sui debutan en php et je ve ke sur ma page d'accueil on m'affiche la dernière news posté.
> je voulai savoir comment faire voila merci
>
jeudi 10 juillet 2003 à 19:56:12 | Re : *** afficher seulement les news récentes ***

kodiask

ouai elle y sont
vendredi 11 juillet 2003 à 12:49:19 | Re : *** afficher seulement les news récentes ***

vincenteraptor

Réponse au message :

> ouai elle y sont
vendredi 11 juillet 2003 à 12:51:44 | Re : *** afficher seulement les news récentes ***

vincenteraptor

Tu peux peut etre fonctionner avec un champs "date_parution_news" puis faire une requete SQL qui te recupere la ligne dans ta base qui contient la valeur de "date_parution_news" la plus récente !

Qu en penses tu?

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > ouai elle y sont
>
vendredi 11 juillet 2003 à 19:49:53 | Re : *** afficher seulement les news récentes ***

kodiask

ouai je c j avai penser mes je voulai savoir kel fonction permet de recuperer ou l'id le plu supérieur ( +récent) ou la date la plu récentes.
c la fonction ki me mank lol
merci kan mm

Cette discussion est classée dans : afficher, news, seulement, récentes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question bete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution.Je suis en train de faire un site en PHP-MySQLJe dois faire un News [ par tatofr ] Bjr.Voci ma question PHP-MySQLJe dois afficher des news sur une page, mais je vais pas afficher tout sur la meme page car il y a pas mal de news dans probleme checkbox [ par admin92 ] Bonjour,j'ai actuellement une liste de news qui s'affiche en dynamique et au bout de chaque ligne une checkbox qui recupere l'ID de la news.je voudrai Afficher seulement les doublons [ par crislemon ] Bonjour a tous !Contairement à la fonction DISTINCT j'aimerai afficher seulement les doublons de ma table et non les supprimer .Comment faut il faire. Affichage limité du contenu d'un champ MySQL [ par akiedispowa ] Bonjour, Je m'occupe actuellement d'afficher des news enregistré en bdd, mais l'affichage doit être que partiel, c'est à dire que dans chaques champs Afficher/Modifier PHP/MySQL [ par ljuboja78 ] Bonjour J'ai une BDD deejayfloo, avec une table 'news' est les champs jour, jour2, mois, annee, news.Je souhaiterais afficher un tableau avec mes cham Coupe de string après X lignes [ par legacydark ] Bonjourj'ai une page d'index avec une section news, dans laquelle je souhaite afficher une photo, et un texte à côté. Mais je voudrais arriver à coupe Afficher seulement le detail d'une erreur [ par 3xodius55 ] Bonjour,Voilà le problème : je voudrai pouvoir afficher à l'ecran la cause d'une erreur sans son type, ni fichier concerné et numéro de ligne.Voici un Changer de news toutes les X secondes [ par Zzipok ] Bonjour à tous. Je souhaite élaborer une système de gestion de news (en PHP / MySQL). Cependant, je suis confronté a un problême pour les afficher. En afficher news depuis un fichier texte. [ par abdellah1505 ] Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider svp je veut un script qui affiche du texte défaillant horizontalement a partire d'un fichier txt "news.txt par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales