begin process at 2012 05 28 13:34:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Afficher si un programme est ouvert dans un vps [PHP]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher si un programme est ouvert dans un vps [PHP]

samedi 26 mars 2011 à 19:33:07 | Afficher si un programme est ouvert dans un vps [PHP]

pression33400

Bonjour,

Je suis codeur PHP intermédiaire, et j'ai un petit problème, j'ai un crée mon hebergeur web a l'aide de typsoft ftp server, d'un vps et de xampp, et j'aimerai savoir si il existe un code qui dit si le programme typsoft est ouvert ou non.

Exemple :
Serveur : On (Ou off si le logiciel est éteint)

Merci d'avance
mardi 29 mars 2011 à 00:54:34 | Re : Afficher si un programme est ouvert dans un vps [PHP]

camillagaiaschicherie

bonjour,
voir la doc :
http://fr.php.net/manual/fr/function.fsockopen.php

Cette discussion est classée dans : programme, php, afficher, ouvert, vps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image popup sous php [ par izgnougoud ] Bonjour, Voilà j' à créé mon catalogue sous php/MySql. je me heurte à un dernier problème et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dépatouiller N'afficher un lien que quand un programme est lancé [ par Dino ] Bonjour,Je voudrais que sur mon site un lien ne s'affiche que si un programme est lancé sur l'ordinateur du visiteur.Avez vous une idée pour réaliser lien pour afficher les sous catégories [ par michel2000 ] Bonjour,à partir d'un tableau d'affichage des catégories " parents"comment créer un lien en php pour afficher les sous-catégories du parentj'utilise p page selon le pays de provenance [ par pyranhaz ] Est-il possible d'afficher une page différente selon que le visiteur vienne d'une pays ou d'un autre ???Exemple:.fr = page-fr.php.ca = page-ca.phpaill obstart, flush et gestion du buffer [ par sbertrand ] Bonjour, j'ai un traitement long qui est effectué, et j'aimerai affiché au fur et a mesure l'execution du programme. D'apres la doc j'ai ecrit le code recuperation de données avec php [ par agaillar ] je fais un site permettant a des membres de se connecter avec un login et un mot de passe. Ils doivent rentrer des doné'es les concernant(nom, prenom, Communication entre javascript et php ? [ par matsa ] Bonjour,Je cherche à afficher l'heure qui défile est temps réel sur une page. J'ai trouvé plusieurs codes javascript pour afficher l'heure en temps ré envoi de mail php sous RedHat9.0 [ par ronanf235 ] bonjourj'ai installé un serveur qui tourne sous RedHat 9.0 pour fair tourner mon appli php mais je n'arrive pas a configurer l'envoir de mail si vous Afficher un texte sur une page php avec MySQL [ par nxtreme ] Voilà alors j'expose mon pb:Dans une cellule MySQL j'ai mis le texte:BLABLA BLABLA...mais quand je veux l'afficher sur une page php (print/echo) ca me Liste des fichiers d'un dossier [ par cagoulou ] Bonjour je souhaiterai , en php, rechercher tous les fichiers present dans un dossier afin de pouvoir les afficher dans un balise .Pour le moment je p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales