begin process at 2012 05 28 13:34:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Afficher statistiqu graphique a laide des variables en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher statistiqu graphique a laide des variables en php

mercredi 3 février 2010 à 10:22:31 | Afficher statistiqu graphique a laide des variables en php

smile88

Bonjour,
s.v.p comment afficher les statistiques en graphique a l'aide des variables qui se trouve dans la base de données en php en envoyant des requêtes mysql

merci d'avance
mercredi 3 février 2010 à 10:54:10 | Re : Afficher statistiqu graphique a laide des variables en php

TychoBrahe

Salut,

Tu peux te servir de GD par exemple.
mercredi 3 février 2010 à 11:12:56 | Re : Afficher statistiqu graphique a laide des variables en php

smile88

merci pour ta reponse mais pas ce que je veux
je veux afficher un statistique en mode graphique a l'aide des variables qui se situe dans ma base de donnée
mercredi 3 février 2010 à 11:25:38 | Re : Afficher statistiqu graphique a laide des variables en php

TychoBrahe

Cool, mais c'est bien comme ça que tu peux le faire. D'abord tu récup tes valeurs, mais ça je suppose que tu sais faire (mysql_connect, mysql_query, etc) et ensuite tu fait ton image pour avoir ton rendu graphique.
mercredi 3 février 2010 à 14:49:34 | Re : Afficher statistiqu graphique a laide des variables en php

bumbo

Salut

Pour faire des graphes je te conseille JpGraph c'est une classe php qui_ a l'air très puissante.
Par contre je ne pourrais pas te dire comment ça fonctionne car je ne l'ai jamais utilisée.

Tious

Cette discussion est classée dans : variables, php, afficher, graphique, statistiqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ] connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p afficher une image popup sous php [ par izgnougoud ] Bonjour, Voilà j' à créé mon catalogue sous php/MySql. je me heurte à un dernier problème et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dépatouiller Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime variables de session [ par grom53 ] salut, je voudrais utiliser des variables de session en PHP avec session_start, session_register... Mon script est bon (c est un ex de bouquin) mais l manipulation de variables [ par eax ] salutje cherche à extraire une partie d'une variable. je voudrais simplement extraire l'adresse url d'une variable en enlevant toutes les variables ph Passage de variables [ par nicolas66 ] Salut @ tous !Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées d variables [ par professeursidi ] Salut a tous,g un fichier identification.php qui va recuperer ds une base de donnees les variables $nom$prenom$passwordje veux declarer ces variables graphique, histogramme, diagramme... [ par jbardet ] Bonjour,Je souhaite créer des digramme de stat en php (+ exactement avec smarty) mais deja si j'y arrive en php ça le ferait!Mon problème:J'ai trouvé Afficher un champ LONGTEXT en php [ par LordDaedalus ] Lord DaedalusJe recupère un LONGTEXT dans une base de données que je mets dans une variable $toto. En affichant cette variable $toto, via echo($toto) Longueur des variables php [ par pywy18 ] Bonjour,Je réalise un traitement php sur un fichier texte.Je lis celui ci ligne par ligne et enregistre tout dans une variable.Jusque maintenant cela

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales