Accueil > Forum > > > > afficher un tableau de maniére fixe !!!
afficher un tableau de maniére fixe !!!
vendredi 14 janvier 2005 à 14:13:05 |
afficher un tableau de maniére fixe !!!

LaTatadu91
|
salut atous, voila je dois afficher un tableau avec tout plein de donner que je recupére dans mysql. le truc c'est que je ne sais pas combien de valeurs je vais récupérer je voudrais les afficher dans un tableau avec 25lignes fixes et si il ya moins de réponses ou plus pouvoir m'y adapter!!! genre si j'ai 80 lignes pouvoir faire 4tableaux identiques accesibles en changeant de pages.... je ne sai pas trop comment faire pr lui dire d'ecrire un autre tableau sur une autre page.... pour l'instant je n'arrive qu'afaire un grand tableau de 80lignes (pr mon ex) ????????????????????? merci de votre aide!!!
|
|
vendredi 14 janvier 2005 à 14:18:25 |
Re : afficher un tableau de maniére fixe !!!
|
vendredi 14 janvier 2005 à 14:30:00 |
|
vendredi 14 janvier 2005 à 14:55:40 |

LaTatadu91
|
je suis pas sur que ca m'aide moi je veux tout récupérer de mysql et c lors de l'affichage que je veux suivant le nombre de réponse etre capable de créer plusieurs autres tableaux en affichant au cas ou un lien vers les autres pages!!! ca me parait assez chaud!!!
ps:malalam -->alors commeca on se désinterresse de son taf??? achtung!!!!!!!!!
|
|
vendredi 14 janvier 2005 à 14:59:54 |

LaTatadu91
|
si si en fait je crois que je vais m'en sortir avec limit autant pr moi!!!! 
|
|
vendredi 14 janvier 2005 à 15:06:26 |

malalam
|
Ben a mon avis, LIMIT est plus efficace. Mais si tu y tiens, lol... Il te suffit de compter combien de retours tu as. Ensuite, dans la boucle qui lit le tout, tu affiches ou non un nouveau tableau (et tu fermes le precedent). Tu peux faire ca avec des modulos, pour tester ou tu en es de tes retours. Chaque fois que ta variable incrementee en meme temps que ton affichage ==0 selon le modulo choisi, tu fermes le tableau precedent et tu en ouvres un.
Ou alors, tu utilises des array(). Tu scindes l'array retourne par ta requete en un nombre defini de petits array() (heu, si tu veux 5 resultats par tableaux...tu fais un produit en croix : si tu as 20 resultats, ca donne 4 tableaux. Si tu en as 80, ca te donne 16 etc..., et tu arrondis evidemment le resultat...) Puis tu fais une boucle sur la totalite de tes array (en les mettant par exemple dans un gros array d'arrays) pour les afficher chacun ds un tableau html individuel.
|
|
vendredi 14 janvier 2005 à 15:07:16 |

malalam
|
Bah vi lol c'est plus ou moins fait pour, LIMIT...;-)
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, tableau, pr, maniére
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher tableau ??? [ par rich25200 ]
Hello Comment fait-on pour que lorsque j'envoie une requete il me retourne un tableau (afficher un tableau je sais le faire...lol) mais une ligne sur
comment afficher sous forme de tableau [ par Xime ]
bonjourvoila j'aimerais savoir comment afficher mes données que je recupere de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du
Afficher 10 resultats par page [ par cercleaventure ]
Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait).De part et d'autre du tablea
tri tableau par un lien sur entête de colonne [ par mezees ]
bonjour,je cherche un script qui me permettrait :- d'afficher dans une page, un tableau qui vient d'une base sql (ça je sais faire...)- d'avoir sur ce
requete et tableau :( [ par ksinteractive ]
bonjour etmerci d'avanceun truc quej'ai pas bien compris :(imaginons ma table video avec 3 champidvideo nom nom_rep 1
afficher un fichier .txt dans un tableau [ par rguillon ]
bonjours j'ai un petit probleme pour afficher le contenu d'un fichier texte dans un tableaule probleme c'est que toutes les info ce mettent a la suite
URGENT : faire afficher un tableau lorsqu'on clique sur un checkbox [ par NsH ]
Bonjour à tous.C'est super urgent comme affaire. Comme le dit le titre, je suis dans une page html et j'ai un checkbox et un seul. Je veux que lorsqu'
afficher résultats requête SQL dans un tableau [ par titsuisse ]
Bonjour,Tout d'abord, je suis débutant donc j'ai un peu de peine avec php. Voilà, j'ai une base SQL qui comporte plusieurs tables. J'ai une page (test
Comment inclure une page HTML dans un tableau [ par GoldPegasus ]
Voila j'aimerai savoir comment on fait pour afficher une page PHP dans une cellule de tableau.sinon, si c'est pas possible, comment on fait pour affic
HELP HELP HELP [ par papabounz ]
PAPABOUNZ j'ai dans mon formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma base de donnée qui se trouve dans un tableau à 2 dimen
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|