begin process at 2012 05 28 13:36:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Afficher un tableau mysql après une un coche de btn radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un tableau mysql après une un coche de btn radio

vendredi 22 juillet 2011 à 02:26:22 | Afficher un tableau mysql après une un coche de btn radio

abdeslam2009

Bonjours;

je veux afficher un tableau mysql dès que je coche sur btn radio et sans clicker sur un bouton

voilà un bout de code que j'ai fait:
<table>
<td align=center ><h5><input type="radio" name="v_livraison_id[]" value="'.$row["livraison_id"].'" ></td>
</tabl>

$nbr_lvrs_id=sizeof($_SESSION['v_livraison_id']);
for ($i=0;$i<$nbr_lvrs_id; $i++)
$ee=$_SESSION['v_livraison_id'][$i];
if (isset($_SESSION['v_livraison_id'][$i])))
{

$req =mysql_query("SELECT *
FROM livraison_clt WHERE
livraison_clt.livraison_id='".$_SESSION['v_livraison_id'][$i]."'");
//-------------------------------------CREATION DE LA TABLE------------------------------------------------
echo'<table border="0" cellspacing="1" cellpadding="1" width="100%">';
echo"<tr align=center bgcolor=#000033>
<th style='COLOR: #EEEEEE;font-size:12px;font-family:tahoma'>Article</th>
<th style='COLOR: #EEEEEE;font-size:12px;font-family:tahoma'>Désignation</th>
<th style='COLOR: #EEEEEE;font-size:12px;font-family:tahoma'>Qte de livraison</th>
<th style='COLOR: #EEEEEE;font-size:12px;font-family:tahoma'>P.U</th>
<th style='COLOR: #EEEEEE;font-size:12px;font-family:tahoma'>Remise</th>
<th style='COLOR: #EEEEEE;font-size:12px;font-family:tahoma'>Mnt.HT</th>
<th style='COLOR: #EEEEEE;font-size:12px;font-family:tahoma'>Mnt.TTC</th>
<th style='COLOR: #EEEEEE;font-size:12px;font-family:tahoma'>Mnt.TVA</th>
<th style='COLOR: #EEEEEE;font-size:12px;font-family:tahoma'>Mnt.Remise</th>
<th style='COLOR: #EEEEEE;font-size:12px;font-family:tahoma'>Qte reliquat</th>
</tr>";
$i=0;

while ($row=mysql_fetch_array($req))
{

if ($i==0)
{
echo "<tr bgcolor=#ddffdd align=left>";
$i++;
}
else
{
echo "<tr bgcolor=#ddffdd align=left>";
$i--;
}
echo '<tr bgcolor=#EEEEEE align=left>
<td style="font-size:12px;font-family:tahoma;font-weight: bold;width:80px">'.$row['code_article'].'</td>
<td style="font-size:12px;font-family:tahoma;font-weight: bold;width:80px">'.$row['designation'].'</td>
<td align=center style="font-size:12px;font-family:tahoma;font-weight: bold;COLOR:#FF0000;width:80px">'.$row['qte_fctr'].'</td>
<td style="font-size:12px;font-family:tahoma;font-weight: bold;width:80px">'.$row['pu_fctr'].'</td>
<td style="font-size:12px;font-family:tahoma;font-weight: bold;width:80px">'.$row['remise_fctr'].'</td>
<td style="font-size:12px;font-family:tahoma;font-weight: bold;width:80px">'.$row['montant_ht'].'</td>
<td style="font-size:12px;font-family:tahoma;font-weight: bold;width:80px">'.$row['montant_ttc'].'</td>
<td style="font-size:12px;font-family:tahoma;font-weight: bold;width:80px">'.$row['montant_tva'].'</td>
<td style="font-size:12px;font-family:tahoma;font-weight: bold;width:80px">'.$row['montant_remise'].'</td>
<td style="font-size:12px;font-family:tahoma;font-weight: bold;width:80px">'.$row['qte_reliquat'].'</td>

</tr>';
}
echo '</table>
';
}
?>

Merci
vendredi 22 juillet 2011 à 10:45:28 | Re : Afficher un tableau mysql après une un coche de btn radio

cod57

bonjour

ton html est sale
pas de <tr></tr> ?
<h5> ouvert pas fermé ...
<table>
<td align=center ><h5><input type="radio" name="v_livraison_id[]" value="'.$row["livraison_id"].'" ></td>
</tabl> ...

une parenthèse en trop
if (isset($_SESSION['v_livraison_id'][$i])))
{
...
pour le reste il faudrait utiliser ajax et un javascript
plutôt que ce bricolage

http://www.w3schools.com/php/php_ajax_database.asp

Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : mysql, echo, row, remise, qte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélection graphique (clic) d'un enregistrement [ par benoit74 ] Avec mes bases de php (et l'aide de certains codes sources, merci à vous ) j'arrive à afficher un tableau html correspondant à une de mes tables mysql Ligne de couleur [ par forchrisw ] je voudrais affichier a l'ecran une lign esur deux comment je peux fairevoici mon code//Pour charger les infos de connection$connect=mysql_connect($ho AAAAAAAA mysql_fetch_array ca marche comment? [ par Tiriel ] Lorsque j'execute ce script: (Pas besoin de preciser que je suis débutant vu le script ) include("ID.htaccess\sql.php"); $connect=mysq Inversement requete MySql [ par mick0000000001 ] Voici mon code: $select = mysql_query("SELECT * FROM $blabla ORDER BY id DESC LIMIT 0,6");$result = mysql_num_rows($select);if($result == '0'){echo "" php-javascript-lien http avec une varialble [ par tibo830 ] voici ce dessous le code de ma page ! j'aimerai rajouter un lien qui me renvoie sur la page suivante contenat la variable num_bq entrée par l'utilisat recuperer une variable d'un switch [ par ASPerix ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switchj'utiliseune base MySQLswitch ($page) { case "1" : $query="select * from toto whe Session_start() et list déroulante ne vont pas ensemble? [ par MVTNV ] Bonjour,J'ai un probème que même avec "session_start()". J'ai lu toutes (ou presque) les pages qui se trouve sur votre site concernant le problème mai passage parametres php [ par Puec ] Bonjour, Je débute en php, et je rencontre un problème.J'ai un formulaire qui contient 2 listes déroulantes contenant dont chacun des items provient d aficher n'importe quelle table. [ par jchbt ] salut, je cherche a ecrire du code capable de m'afficher n'importe quelle requete et je rame sur l'imbrication d'une boucle. je n'arrive pas a imbriqu qqun peut regarder mon code ? [ par Teclis01 ] voil¨¤ en fait je cherche a calculer le tps total des appels de clients le probleme c est kil ne me fait que 1 appel par ligne et je comprends pas tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales