begin process at 2012 05 28 13:37:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficher tableau ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher tableau ???

jeudi 27 mars 2003 à 16:57:02 | Afficher tableau ???

rich25200

Hello

Comment fait-on pour que lorsque j'envoie une requete il me retourne un tableau (afficher un tableau je sais le faire...lol) mais une ligne sur deux il me le met dans une autre couleur et aussi qu'il met en rouge par exemple le mot que l'utlisateur a recherché sur chacune des lignes du tableau ???

merci !!!!!!!!!!
jeudi 27 mars 2003 à 23:30:18 | Re : Afficher tableau ???

Tortuegeniale

Salut

quand tu ressors les infos de ta requete et que tu les affiches, met une variable i (par exemple) ensuite tu fais

couleur =toto
si 1 = 2 alors
couleur = blabla
i=0

ensuite dans ton tableau tu fais bgcolor="<?=$couleur; ?>" et hop magique lol

Pour la colorisation des mots cherchés tu peux faire une css différente ensuite tu cherche le mot dans ce que tu ressort et si tu trouves le mot suffit de passer la css juste sur le mot
( je fais ça sur mon site dans la rubrique lien y a un moteur de recherche)

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello
>
> Comment fait-on pour que lorsque j'envoie une requete il me retourne un tableau (afficher un tableau je sais le faire...lol) mais une ligne sur deux il me le met dans une autre couleur et aussi qu'il met en rouge par exemple le mot que l'utlisateur a recherché sur chacune des lignes du tableau ???
>
>
> merci !!!!!!!!!!
jeudi 18 septembre 2008 à 21:36:53 | Re : Afficher tableau ???

vrachid

echo  '<table bgcolor="#FFFFFF">' . "\n" ;

// première ligne on affiche les titres prénom et surnom dans 2 colonnes

echo  '<tr>' ;
        echo 
'<td bgcolor="#669999"><b><u>Prénom</u></b></td>' ;
        echo 
'<td bgcolor="#669999"><b><u>Surnom</u></b></td>' ;
        echo 
'</tr>' . "\n" ;

// lecture et affichage des résultats sur 2 colonnes, 1 résultat par ligne.    

while( $row  mysql_fetch_array ( $result )) {
        echo 
'<tr>' ;
        echo 
'<td bgcolor="#CCCCCC">' . $row [ 'prenom' ]. '</td>' ;
        echo 
'<td bgcolor="#CCCCCC">' . $row [ 'surnom' ]. '</td>' ;
        echo 
'</tr>' . "\n" ;
    }
    echo 
'</table>' . "\n" ;

Cette discussion est classée dans : met, afficher, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forum : comment ca marche ? [ par BSide ] BSideBonjour,pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne un forum ?Plus précisément : je souhaite afficher sous forme de tableau le contenu d'une BD ma comment afficher sous forme de tableau [ par Xime ] bonjourvoila j'aimerais savoir comment afficher mes données que je recupere de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du Afficher 10 resultats par page [ par cercleaventure ] Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait).De part et d'autre du tablea tri tableau par un lien sur entête de colonne [ par mezees ] bonjour,je cherche un script qui me permettrait :- d'afficher dans une page, un tableau qui vient d'une base sql (ça je sais faire...)- d'avoir sur ce requete et tableau :( [ par ksinteractive ] bonjour etmerci d'avanceun truc quej'ai pas bien compris :(imaginons ma table video avec 3 champidvideo nom nom_rep 1 afficher un fichier .txt dans un tableau [ par rguillon ] bonjours j'ai un petit probleme pour afficher le contenu d'un fichier texte dans un tableaule probleme c'est que toutes les info ce mettent a la suite URGENT : faire afficher un tableau lorsqu'on clique sur un checkbox [ par NsH ] Bonjour à tous.C'est super urgent comme affaire. Comme le dit le titre, je suis dans une page html et j'ai un checkbox et un seul. Je veux que lorsqu' afficher un tableau de maniére fixe !!! [ par LaTatadu91 ] salut atous,voila je dois afficher un tableau avec tout plein de donner que je recupére dans mysql.le truc c'est que je ne sais pas combien de valeurs afficher résultats requête SQL dans un tableau [ par titsuisse ] Bonjour,Tout d'abord, je suis débutant donc j'ai un peu de peine avec php. Voilà, j'ai une base SQL qui comporte plusieurs tables. J'ai une page (test Comment inclure une page HTML dans un tableau [ par GoldPegasus ] Voila j'aimerai savoir comment on fait pour afficher une page PHP dans une cellule de tableau.sinon, si c'est pas possible, comment on fait pour affic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales