begin process at 2012 05 28 13:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Afficher un texte en fonction de l'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un texte en fonction de l'url

dimanche 2 octobre 2005 à 21:05:04 | Afficher un texte en fonction de l'url

Rimb0

Bonjour à tous !
Voila je vous explique un peu.
J'ai une page qui se nomme :
http://www.monsite.com/super.php?p=cool

J'aimerai afficher l'adresse de cette page sur ma page mais je ne sais pas quel script php je dois mettre.

Merci de votre aide.

dimanche 2 octobre 2005 à 21:08:35 | Re : Afficher un texte en fonction de l'url

J_G

Euh...

A première vue tu pourrais utiliser
$_SERVER['REQUEST_URL'];

Grosso-Merdo

dimanche 2 octobre 2005 à 22:36:46 | Re : Afficher un texte en fonction de l'url

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

$_SERVER['REQUEST_URI'] et pas url ;-)

samedi 8 octobre 2005 à 11:24:19 | Re : Afficher un texte en fonction de l'url

rimbo

Ca ne marche pas. :(

Voici ce que j'ai mis :

<?php
    $_SERVER['REQUEST_URI']
    ?>

J'ai fait ça mais ça ne marche pas sous free :(

samedi 8 octobre 2005 à 11:25:15 | Re : Afficher un texte en fonction de l'url

Anthomicro

bah c'est un peu normal... Tu n'affiches rien là...

samedi 8 octobre 2005 à 11:28:01 | Re : Afficher un texte en fonction de l'url

Rimb0

Il faut que j'affiche quoi alors ?
      samedi 8 octobre 2005 à 11:31:16 | Re : Afficher un texte en fonction de l'url

Anthomicro

echo $_SERVER['REQUEST_URI'];

c'est pourtant pas compliqué de lire les bases...

dimanche 9 octobre 2005 à 13:53:43 | Re : Afficher un texte en fonction de l'url

Rimb0

<html>
        <head></head>
        <body>
        <?php
        echo $_SERVER['REQUEST_URI'];
        ?>
        </body>
        </html>

C'est ça ?

Tu me dis de lire les bases mais euh, j'suis un peu trop débutant pour comprendre.

dimanche 9 octobre 2005 à 14:10:47 | Re : Afficher un texte en fonction de l'url

Anthomicro

oui c'est ça par exemple.

concernant les bases si tu ne comprends pas la base (afficher un texte) t'es mal en php ;-)

dimanche 9 octobre 2005 à 15:17:21 | Re : Afficher un texte en fonction de l'url

Rimb0

Et je suis encore jeune, je fais ça pour le plaisir, je m'instruis par des exemples. Je n'ai jamais pris de bouquin, ça m'ennuit =)

1 2

Cette discussion est classée dans : fonction, page, texte, afficher, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"mise en page" sur plusieurs cellules HTML [ par donben ] Bonjour à tous, je cherche à développer une fonction qui permettrait de séparer de manière "intelligente" ;-) un court texte sur plusieurs cellules de arguments et url ? (débutant) [ par inconnuanonyme ] Bonjour !Avant toute chose je tiens à préciser que je suis débutant en la matière.Voici ma question :un site propose une page où l'on peut écrire un t supprimer les \t et \n d'une page [ par eax ] salutje cherche une commande à mettre dans mes headers qui supprimerai tous les retours à la ligne et les tabulations de mon fichier avant de l'envoye Ne pas afficher complètement l'url d'une page dans la barre d'adresse [ par cz1702 ] Comment faire pour n'afficher que le nom du site sans afficher tout ce qui suit.Par exemple: afficher http://yahoo.fr/ et pas http://yahoo.fr/index.p Afficher un texte sur une page php avec MySQL [ par nxtreme ] Voilà alors j'expose mon pb:Dans une cellule MySQL j'ai mis le texte:BLABLA BLABLA...mais quand je veux l'afficher sur une page php (print/echo) ca me Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ] Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq Comptage lignes texte riche [ par maximev ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de compter le nombre de caractères écris dans un texte riche (stocké dans un base de données) afin de n'a Afficher une image ou un texte si une page (un serveur) est en ligne [ par luciolis ] Bonjour !Je suis propriétaire d'un serveur de jeux, et j'aimerai faire un script oû une image différente est affichée si une page web (xml ou html) es remplacer texte dans url [ par ktastrof ] bonjour,complet débutant en php (c'est grave ???) cherche à rajouter du texte dans url. J'explique.C'est dans le cas d'un site multilangue.Je récupére extraire le nom de la page [ par slashf ] salut à tous, je vous explique mon cas j'ai une fonction qui me permet d'extraire le nom de la page en cour, mais je voudrai utiliser la variable qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales