begin process at 2012 05 28 13:38:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Afficher du texte sous condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher du texte sous condition

mardi 3 juillet 2007 à 11:14:55 | Afficher du texte sous condition

darkwhite

Salut à tous,
JE commence juste en php.
Je veux faire un simple script qui lorsque qu'on clique sur un lien on a du texte en plus qui s'afffiche. J'ai donc ecrit sa :

<div="texte">Bivouac dans le massif du vignemale.
    Pour plus d'infos
    <a href="sorties.php?open1=1">cliquez ici</a>.</div>

<?php
if ($_POST['open1==1'])
echo "Sa se passe dans les pyrennees";
?>

Il doit manquer quelquechose mais quoi.

Voila Merci d'avance.
mardi 3 juillet 2007 à 11:22:58 | Re : Afficher du texte sous condition

chapata

Hello ,

<?php
if ($_GET['open1']) {
   if ($_GET['open1'] = '1') {
      echo 'Cela se passe dans les pyrennees';
   }else{
      echo 'Cela se passe ailleurs';
   }
}else{
   echo 'la variable passee n\'est pas OPEN1 !';
}
?>

si tu utilise un lien du genre <a href="sorties.php?open1=1">cliquez ici</a>
pour réucpérer ta vairble c'est GET et non POST

***********  Si cette réponse vous convient, merci de valider ce post  ***********

ChaPaTa
mardi 3 juillet 2007 à 11:39:22 | Re : Afficher du texte sous condition

darkwhite

Merci pour ta reponsse rapide mais :
Je ne comprend pas pourquoi dans la ligne   if ($_GET['open1'] = '1')  on utilise pas '==' car c'est une comparaison pas une affectation ?

Et quand je mets ton script dans ma page sa ne fait rien

<?php
if ($_GET['open1']) {
   }else{
   }
}else{
   echo 'la variable passee n\'est pas OPEN1 !';
}
?>

mardi 3 juillet 2007 à 11:40:29 | Re : Afficher du texte sous condition

chapata

Cette solution est aussi applicable :

if (isset($_GET['open1']) && !empty($_GET['open1'
])){

}else{
   }
}

enfin il en existe plusieur ... c'est à toi de voir après ...
bonne prog

***********  Si cette réponse vous convient, merci de valider ce post  ***********

ChaPaTa
mardi 3 juillet 2007 à 11:44:29 | Re : Afficher du texte sous condition

chapata

Hello ,
autant pour moi, j'ai fait 2 erreurs de syntaxe :

<?php
if (isset($_GET['open1'])) {
   if ($_GET['open1'] == '1') {
   }else{
   }
}

ChaPaTa

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Condition - varianles.... PHP [ par Benjamin G ] Bonjour, J'aimerais afficher le texte : "Ca marche" Le texte devra s'afficher si la variable $date2=date("d") Et si elle n'est pas égale, le texte sui Afficher txt selon style utilisateur [ par geant2 ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer un code permettant à un utilisateur de mettre son texte en forme (gras</s Afficher plusieurs enregistrements dans un fichier texte [ par SiNeDeNiS ] voila .. Je veut faire afficher les enregistrement de mysql dans un fichier texte..Donc voici mon code.. if (! $dbLink=mysql_connect($serveur,$user,$p Afficher un texte sur une page php avec MySQL [ par nxtreme ] Voilà alors j'expose mon pb:Dans une cellule MySQL j'ai mis le texte:BLABLA BLABLA...mais quand je veux l'afficher sur une page php (print/echo) ca me Afficher du texte ¿Brut? [ par VooDooS ] Bonjour !Voila la situation :J'ais créé un site, ou je veut pouvoir poster des news, depuis un formulaire php, pour les voir s'affichées sur la page d afficher valeurs dans des "champs texte"? [ par spritzz ] bonsoir, je souhaite afficher les valeurs d'une ligne de table mysql correspondant à une valeur saisie dans une zone de texte, et, les afficher eux mê Afficher un champs texte apres un evenement [ par apz ] Salut,j'aimerai bien afficher un champ texte apres que la case option soit cochée.j'ai fait le code suivant : Autres <? if ($r afficher texte [ par kenny18 ] salut,Via l'aide de vous tous, j'ai développé un treeview qui fait appel à ma bdd. Je travaille avec des frames (framegauche et framedroite, par exemp WYSIWYG + afficher la source + compatibilité naviguateur [ par atchoumen ] Bonjour,A force de fouiner sur le net, j'ai reussi a faire un WYSIWYG, mais je recontre deux problème le premier et qu'il est compatible de IE et le d Affichage en ordre alphabétique [ par mikrobe ] Bonjour à tous, voici mon petit problème.Je dispose d'un fichier texte que je fais afficher sur le site web avec ce petit bout de code:$lines = file (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales