begin process at 2012 05 28 13:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

afficher texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher texte

vendredi 2 septembre 2005 à 13:40:22 | afficher texte

kenny18

salut,

Via l'aide de vous tous, j'ai développé un treeview qui fait appel à ma bdd. Je travaille avec des frames (framegauche et framedroite, par exemple). Mon treeview est dans framegauche. Lorsque je développe le treeview, je souhaiterais faire afficher le chemin dans la frame de droite. Wie kann ich das machen (comment puis-je faire ça) ?

FRAMEGAUCHE
Zweifel
   Hans 
      Foot
      Basket
      Tennis

Peter
   Ruedi

McFly
Doc

FRAMEDROITE
Zweifel/Hans/Foot

Merci zäme

kenny #18
vendredi 2 septembre 2005 à 13:58:48 | Re : afficher texte

malik7934

s'kommt drauf an dini Treeview... javascript te permet d'avoir un évènement dans la frame de droite suite à un évènement dans celle de gauche, pas php. Pour ça, faut donc voir du côté de javascriptfr.com. Pour le solde, bien ca dépend de la structure de ton treeview! C'est juste une autre manière de l'afficher.

wiederluege!

THINK
-> SEEK -> ASK

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, treeview, framegauche, hans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher plusieurs enregistrements dans un fichier texte [ par SiNeDeNiS ] voila .. Je veut faire afficher les enregistrement de mysql dans un fichier texte..Donc voici mon code.. if (! $dbLink=mysql_connect($serveur,$user,$p Afficher txt selon style utilisateur [ par geant2 ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer un code permettant à un utilisateur de mettre son texte en forme (gras</s Afficher un texte sur une page php avec MySQL [ par nxtreme ] Voilà alors j'expose mon pb:Dans une cellule MySQL j'ai mis le texte:BLABLA BLABLA...mais quand je veux l'afficher sur une page php (print/echo) ca me Afficher du texte ¿Brut? [ par VooDooS ] Bonjour !Voila la situation :J'ais créé un site, ou je veut pouvoir poster des news, depuis un formulaire php, pour les voir s'affichées sur la page d afficher valeurs dans des "champs texte"? [ par spritzz ] bonsoir, je souhaite afficher les valeurs d'une ligne de table mysql correspondant à une valeur saisie dans une zone de texte, et, les afficher eux mê Afficher un champs texte apres un evenement [ par apz ] Salut,j'aimerai bien afficher un champ texte apres que la case option soit cochée.j'ai fait le code suivant : Autres <? if ($r Affichage en ordre alphabétique [ par mikrobe ] Bonjour à tous, voici mon petit problème.Je dispose d'un fichier texte que je fais afficher sur le site web avec ce petit bout de code:$lines = file ( WYSIWYG + afficher la source + compatibilité naviguateur [ par atchoumen ] Bonjour,A force de fouiner sur le net, j'ai reussi a faire un WYSIWYG, mais je recontre deux problème le premier et qu'il est compatible de IE et le d Afficher une image ou un texte si une page (un serveur) est en ligne [ par luciolis ] Bonjour !Je suis propriétaire d'un serveur de jeux, et j'aimerai faire un script oû une image différente est affichée si une page web (xml ou html) es Afficher un texte en fonction de l'url [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Voila je vous explique un peu. J'ai une page qui se nomme : http://www.monsite.com/super.php?p=cool J'aimerai afficher l'adresse de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales