begin process at 2012 05 28 13:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Afficher timestamp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher timestamp

vendredi 25 août 2006 à 03:32:43 | Afficher timestamp

dannyl

Bonjours je sais que cette question as été poser déja 2 fois, jai regardé les réponse et je trouve toujours pas comment faire. Voici le probleme, jai un DB et une valeur timestamps est ajouté, j'aimerai l'affichier sous format  yyyy/mm/jj  h:m:s, présentement sa laffiche yyyymmjjhhmmss tout ensemble,

jutilise cette fonction pour afficher la valeur de ma DB

<?php

echo $row_Recordset1['date']; ?>

je suis pas un expert en php donc j'aimerai si possible avoir un code complet svp  Merci d'avance

vendredi 25 août 2006 à 09:36:52 | Re : Afficher timestamp

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

dans la requêre sql : DATE_FORMAT ().

renseigne-toi sur cette clause.

vendredi 25 août 2006 à 18:02:19 | Re : Afficher timestamp

eXon

Membre Club
Tu peux utiliser la fonction mktime et date (voir les détails sur php.net) pour la changer directement avec PHP

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com
vendredi 25 août 2006 à 18:04:14 | Re : Afficher timestamp

malalam

Sachant qu'il est plus direct et plus rapide de le faire dans SQL.

lundi 28 août 2006 à 09:31:02 | Re : Afficher timestamp

malalam

Réponse acceptée !
Je ne réponds pas à ce genre de demandes sur MP. Le forum est là pour ça. je copie donc ton MP et réponds ici :
Message envoyé par dannyl le 27/08/2006 22:04:51 (Ajouter dans votre carnet d'adresse)

Sujet : afficher timestamp

bonjour merci pour ta réponse jesaille dutilisé la fonction DATE_FORMAT() mais il me donne une erreur dans ma ligne de code pour afficher voici ma request sql,

$query_Recordset1 = "SELECT DATE_FORMAT(date, '%Y%m%d%H%i%S') FROM livre ORDER BY date DESC";

ma commande pour afficher le résulats