begin process at 2012 05 28 13:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Afficher timestamp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher timestamp

vendredi 25 août 2006 à 03:32:43 | Afficher timestamp

dannyl

Bonjours je sais que cette question as été poser déja 2 fois, jai regardé les réponse et je trouve toujours pas comment faire. Voici le probleme, jai un DB et une valeur timestamps est ajouté, j'aimerai l'affichier sous format  yyyy/mm/jj  h:m:s, présentement sa laffiche yyyymmjjhhmmss tout ensemble,

jutilise cette fonction pour afficher la valeur de ma DB

<?php

echo $row_Recordset1['date']; ?>

je suis pas un expert en php donc j'aimerai si possible avoir un code complet svp  Merci d'avance

vendredi 25 août 2006 à 09:36:52 | Re : Afficher timestamp

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

dans la requêre sql : DATE_FORMAT ().

renseigne-toi sur cette clause.

vendredi 25 août 2006 à 18:02:19 | Re : Afficher timestamp

eXon

Membre Club
Tu peux utiliser la fonction mktime et date (voir les détails sur php.net) pour la changer directement avec PHP

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com
vendredi 25 août 2006 à 18:04:14 | Re : Afficher timestamp

malalam

Sachant qu'il est plus direct et plus rapide de le faire dans SQL.

lundi 28 août 2006 à 09:31:02 | Re : Afficher timestamp

malalam

Réponse acceptée !
Je ne réponds pas à ce genre de demandes sur MP. Le forum est là pour ça. je copie donc ton MP et réponds ici :
Message envoyé par dannyl le 27/08/2006 22:04:51 (Ajouter dans votre carnet d'adresse)

Sujet : afficher timestamp

bonjour merci pour ta réponse jesaille dutilisé la fonction DATE_FORMAT() mais il me donne une erreur dans ma ligne de code pour afficher voici ma request sql,

$query_Recordset1 = "SELECT DATE_FORMAT(date, '%Y%m%d%H%i%S') FROM livre ORDER BY date DESC";

ma commande pour afficher le résulats
<?php echo $row_Recordset1['date']; ?>
mais la jai une erreur

Notice: Undefined index: date in c:\program files\easyphp1-7\www\garderie_test\test.php on line 97

p-e tu peut me donné le pk svp merci

=> Normal, tu sélectionnes le résultat d'un calcul, pas un champ, sans lui attribuer d'alias.
Puis tu essayes de récupérer un champ (date) sans l'avoir sélectionner dans ta table :
SELECT DATE_FORMAT(date, '%Y%m%d%H%i%S') AS date_formattee FROM livre ORDER BY date DESC
et
echo $row_Recordset1['date_formattee'];
mardi 29 août 2006 à 01:42:50 | Re : Afficher timestamp

dannyl

Réponse acceptée !
Merci beaucoup sa fonctionne

Cette discussion est classée dans : afficher, valeur, timestamp, db, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une donnée enregistré dans la db !!! dsolé si déja posté ... [ par julienmath ] Voila je suis un très grand new dans la fonction SQL !Je sais créer une base, m'y connecter mais pas prendre une infos qui est dans un table :Base : M Afficher a la moitie de la valeur reel [ par christian33 ] Bonjour   J'ai ceci dans mon script echo "($$row[perclick] Par Clic)"ce qui affiche par exemple0.02$ par clic si la valeur de (perclick)=0.02Moi j'aim Retour d'un enregistrement précis dans un DB MySQL [ par philagui ] Bonjour,j'ai créé une DB MySQL grace au logiciel EasyPHP et à phpMyAdmin. Grace au script suivant j'ai réussi a faire afficher tous les enregistrement afficher une selection dans un combo [ par schtroumphette ] bonjour,j'ai un pb de liste déroulante. j'interroge une base de données, et je voudrais qu'au chargement de ma page, le combo affiche la valeur qu'il comment insérer des données dans une db et comment les afficher [ par Yoteco ] Voili voilà j'ai deux questions!!!La première et:Est ce que mon code est juste?$host = "localhost";$user = "root";$password = "";$database = "test";$c Afficher une seul fois une valeur qui se répète dans un tableau [ par surfman ] Bonsoir à tous,Bon ce soir j'ai un peu de mal à me faire comprendre... je fais au plus simple :Je souhaiterais afficher une seul fois une donnée qui p afficher une valeur recuperer d'un formulaire html par appel au php [ par macadelino ] Bonjour, je suis debutant en php,et sa fait 2 jours que je suis coincé sur l'affiche d'un petit script qui semble correct, mais qui affiche une page v afficher une image.. [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde... Voila depuis quelques heures je reflechis sur la facon de proceder pour afficher une image... Voila je me demande comment ca affichage selon la date [ par refkaben ] Bonjour à tous!j'ai un soucis avec les dates, en fait je veux afficher des enregistrement de ma base selon un ordre de parution, par exemple si l'util Affichage 3 par 3 [ par Clad49 ] Salut !J'aimerai afficher les réponce a une requete sql en ligne 3 par 3 :ex :rep1   rep2   rep3rep4   rep5   rep6car jarive seulement a les afficher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales