begin process at 2012 05 28 13:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Afficher top10 psychostats dans nuked klan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher top10 psychostats dans nuked klan

lundi 27 octobre 2008 à 15:26:52 | Afficher top10 psychostats dans nuked klan

therelik

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre, j'aimerai afficher le top 10 des joueurs de mon site psychostats sur ma CMS Nuked Klan, j'ai trouvé le code sur le site de psychostats pour afficher le top 10 mais je n'arrive pas à le mettre dans un "block" dans Nuked Klan, quelqu'un serait-il m'aider à ce sujet ? ci-dessous le code php pour afficher le top 10 psychostats :

<code>
<?

/*
 *Ryan Kelley
 *ryan(at)staticsoldiers.net
 */

include("config.php");

//Configs

$ps_web = ''; //Example $ps_web = " [ Lien ]
$table_border_size = 0;
$text_color = '#000000';
$table_background = '#FFFFFF';

//DO NOT EDIT BELOW HERE
if(empty($dbport))
 $dbport = 3306;

if($dbtype=="mysql")
{
 $plrData = array();
 $conn = mysql_connect($dbhost.":".$dbport,$dbuser,$dbpass) or die(mysql_error());
 mysql_select_db($dbname,$conn) or die(mysql_error());
 mysql_query("SET NAMES 'utf8'");

$query = "select plrid,uniqueid,rank,skill from ".$dbtblprefix."plr where allowrank=1 order by skill desc limit 10";
 $result = mysql_query($query);

for($i=0;$row = mysql_fetch_array($result);$i++)
 {
  for($j=0;$j<4;$j++)
  {
   $plrData[$i][$j] = $row[$j];
  }
 }

print("
 <table border='".$table_border_size."'>
 \n<tr>
  \n\t<td> <font color='".$text_color."'>Rank</font></td>
  \n\t<td> <font color='".$text_color."'>Name</font></td>
  \n\t<td> <font color='".$text_color."'>Kills</font></td>
  \n\t<td> <font color='".$text_color."'>Deaths</font></td>
  \n\t<td> <font color='".$text_color."'>K:D</font></td>
  \n\t<td> <font color='".$text_color."'>K:M</font></td>
  \n\t<td><font color='".$text_color."'>Online Time</font></td>
  \n\t<td><font color='".$text_color."'>Skill</font></td>
 \n</tr>");
 for($i=0;$plrData[$i][0]!=null;$i++)
 {
  $query = "select name from ".$dbtblprefix."plr_profile where uniqueid='".$plrData[$i][1]."' limit 1";
  $ans = mysql_fetch_array(mysql_query($query));
  $plrData[$i][4] = $ans[0];

$query = "select kills,deaths,onlinetime,killsperdeath,killsperminute from ".$dbtblprefix."c_plr_data where plrid=".$plrData[$i][0];
  $ans = mysql_fetch_array(mysql_query($query));
  $plrData[$i][5] = $ans[0];
  $plrData[$i][6] = $ans[1];
  $plrData[$i][7] = $ans[2];
  $plrData[$i][8] = $ans[3];
  $plrData[$i][9] = $ans[4];

print("
  \n<tr>
   \n\t<td><font color='".$text_color."'>".$plrData[$i][2]."</font></td>
   \n\t<td><a href='".$ps_web."player.php?id=".$plrData[$i][0]."'>".$plrData[$i][4]."</a></td>
   \n\t<td><font color='".$text_color."'>".$plrData[$i][5]."</font></td>
   \n\t<td><font color='".$text_color."'>".$plrData[$i][6]."</font></td>
   \n\t<td><font color='".$text_color."'>".$plrData[$i][8]."</font></td>
   \n\t<td><font color='".$text_color."'>".$plrData[$i][9]."</font></td>
   \n\t<td><font color='".$text_color."'>".myTime($plrData[$i][7])."</font></td>
   \n\t<td><font color='".$text_color."'>".$plrData[$i][3]."</font></td>
  \n</tr>");
 }
 print("</table>");
}
mysql_close($conn);
function myTime($time)
{
 if($time >= 3600)
 {
  for($hour=0;$time>=3600;$hour++)
  {
   $time -= 3600;
  }
 }
 else
 {
  $hour = "0";
 }
 if($time >=60 )
 {
  for($min=0;$time>=60;$min++)
  {
   $time -= 60;
  }
 }
 else
 {
  $min = "00";
 }
 $sec = $time;

return "$hour:$min:$sec";

}
?>
</code>

Cordialement

mercredi 29 octobre 2008 à 14:00:35 | Re : Afficher top10 psychostats dans nuked klan

therelik

UP ! personne pour m'aider ?
jeudi 30 octobre 2008 à 13:29:55 | Re : Afficher top10 psychostats dans nuked klan

kopierreko

Bonjour,
Les persos ont un nombre de point qui définissent leur rang non ?
Si oui, il suffit de modifier la requête avec order by CHAMP_RANG desc LIMIT 0, 10
Bye

vendredi 31 octobre 2008 à 12:20:56 | Re : Afficher top10 psychostats dans nuked klan

therelik

Oui tout à fait mais ce n'est pas la question, j'arrive à afficher mon TOP10 sur une page : [ Lien ] 

j'aimerai intégré cette page dans mon site nuked klan, sur un block de droite ou de gauche ( [ Lien ] ) là je l'affiche en tant que module dans le block du milieu mais le block de droite n'apparait pas et je ne sais pas non plu pourquoi ...

ReLiK
vendredi 31 octobre 2008 à 15:59:03 | Re : Afficher top10 psychostats dans nuked klan

kopierreko

Je ne comprend pas ce que tu demandes ... Sur ton site le tableau apparaît correctement ...
Pourrais tu préciser ?
vendredi 31 octobre 2008 à 15:59:57 | Re : Afficher top10 psychostats dans nuked klan

kopierreko

HA tu veux l'afficher dans le menu de droite Force et Module ? c'est ça ?
vendredi 31 octobre 2008 à 16:08:58 | Re : Afficher top10 psychostats dans nuked klan

therelik

Regarde si tu affiche un module autre que le top10, par exemple le module téléchargement : [ Lien ] le block de gauche et de droite s'affiche mais si tu affiche le module top10 [ Lien ] il n'y à pas le block de droite.

ceci est mon premier problème

Par la suite, j'aimerai afficher ce "module top10" dans un block (droite ou gauche) mais là ... je ne vois pas du tout comment faire ... mais bon j'aimerai deja resoudre mon premier problème ...

ReLiK

Cette discussion est classée dans : mysql, query, time, ans, plrdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hebergement Php+MySql + domaine <35? par ans [ par fabiin ] Salutje cherche acuellement un hebergement:Php + Mysql20-50moNom de domainea moin de 35? par ans...qui peut me renseigner ???Merci@+Fabs Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC Distant [ par javigle ] Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC DistantJ'ai un PC (A) ou j'ai la BD et EasyPHP (PHP, Apache, MySQL) enclenché, etsur l'autre PC (B) Pb MySQL Query [ par kbumbazz ] Salut j'ai un petit pb :MySQL Query Error: INSERT INTO xoops_toto VALUES('','1','1','1','1','1')Error number:0Error message: voila la strucute de ma t echo $idcateg["macolonne"]; [ par fil ] mysql_select_db($database, $perles);$query_idcateg = sprintf("SELECT $mescolonnes FROM $matable WHERE $matable = '%s'", $colname_idcateg);$idcateg = m Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que Retour à la ligne [ par philagui ] Bonjour,je fais afficher tous les resultats d'un champ d'une DB MySQL par l'intermédiaire du script suivant:$sql="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE 1"; galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ] bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren problème de requête [ par brice57 ] Bonjour, j'ai un problème avec la requête suivante que je ne parviens pas à exécuter sur une base Mysql:$query = "DELETE FROM Defi WHERE Passteam=".$p Question MySQL [ par mightteam ] j'ai fait mon moteur de recherche mais je voudrais limité le nombre de resultats a afficher par page quel commande dois-je utiliser?ma requète est la indexation et défillement [ par toffis ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec ce script compte tenu que l'indexation avec LIMIT ne fonctionne pas dans ce cas,je voudrais quand même avoir la po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales