begin process at 2012 05 28 13:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

afficher tous les membres de rang 1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher tous les membres de rang 1

mardi 3 février 2009 à 02:55:02 | afficher tous les membres de rang 1

lunixman

bonjour,

voici un script qui me permet d'afficher tout les membres inscrit de mon site,
il fonctionne très bien mais comme vous pouvais voir en regardant se script
dans ma table membre j'ai une zone qui s'appelle rang et moi j'aimerai que uniquement les rang1  soit afficher comment je peut faire svp?

voici mon script :

<?php
$bd = mysql_connect("", "", "") or die ("Impossible de se connecter");
mysql_select_db("");
$reqmembres = mysql_query("SELECT * FROM  ORDER BY rang ASC ");
while ($infomembres = mysql_fetch_array($reqmembres))
{
     echo "Membre n°";
     echo $infomembres['id'];
     echo " : ";
     echo $infomembres['pseudo'];
     echo " ";
     echo $infomembres['rang'];

echo "<br>";
}
?>

cordialement

mardi 3 février 2009 à 13:03:20 | Re : afficher tous les membres de rang 1

TychoBrahe

Réponse acceptée !
Salut,

Tu peux tout simplement ajouter un WHERE rang=1 dans ta requête (et enlever le ORDER BY qui ne te sert plus a rien).
Soit dit en passant, il faut très fortement conseillé de tester le retour de mysql_query(), chose que tu oublie ici.
mardi 3 février 2009 à 13:09:34 | Re : afficher tous les membres de rang 1

lunixman

Bonjour

merci je vais essayer

heu si le ORDER BY me sert a classer par ordre alphabétique et la au lien de mettre rang dessus je vais le passé en pseudo
mardi 3 février 2009 à 13:24:32 | Re : afficher tous les membres de rang 1

lunixman

super sa marche merci beaucoup  
mardi 3 février 2009 à 13:25:50 | Re : afficher tous les membres de rang 1

lunixman

heu pourquoi  c'est conseillé de testé? du moment que le script marche c'est bon non?  
mardi 3 février 2009 à 19:13:12 | Re : afficher tous les membres de rang 1

TychoBrahe

Ton script fonctionne ... mais seulement dans un environnement donné uniquement. Tu as pas mal de cas qui font que ça peux échouer : serveur de base de donnée down, injection de SQL foireuse provocant une erreur de syntaxe etc. Bref, en cas de soucis il faut pouvoir être en mesure de limiter les dégâts.

Cette discussion est classée dans : mysql, afficher, echo, rang, infomembres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je n'arrive pas a afficher ma requete [ par mictif ] bonjours voila j'ai une requette qui doit me trouver une ligne de ma table et je n'arrive pas a afficher le resultat de ma requete!je vous laisse mon afficher photo sur une ligne [ par 01cod10 ] J'aimerai afficher la photo des 10 derniers enregistrements de ma table. Avec ce script les photos s'affichent l'une en desous de l'autre comment fair afficher à chaque fois dans un tableau [ par Miss1 ] Bonjour je voudrai afficher dans un tableau à chaque fois les infos suicantes.je veut qu'il se présene de cette facon mais je n'y arrive pas parceque Afficher le resultat d'une requête [ par hadjila20 ] bonjour tout le monde voilà j'ai un script php qui consiste à consulter et afficher tous les vols disponible dans ma base de données mais je n'arrive php/mysql [ par hadjila20 ] bonjour à tous, voilà j'ai un problème et jésper vraiment que je trouverai la solution dans ce forum. Je suis dans le cadre de la réalisation d'un sit Menus déroulants dépendants [ par daporoty ] Bonjour. Je suis novice en php mais j'ai quand même essayé de faire une page de trie pour afficher des données de ma base mysql. Première étape : Le Erreur inexpliquée avec echo suite lecture donnée serveur sql [ par sebing ] Bonsoir, J'ai une erreur que je ne peux expliquer, en effet je me sert du même script pour un autre site et tout fonctionne bien. Ma page est sert de Ma varaible ne passe pas.... [ par pasbonte ] Bonjour Grace à phpanonyme, j'ai avancé mais maintenant j'ai un autre problème: ma variable NOM ne passe pas.... voici les deux form: [code=php] <?php php [ par marocmarocmaroc ] Salut;problème presque déjà posé mais je ne sais pas l'analyser voilà le code:j'explique mon problème:dans ma page j'ai deux listes déroulantes et deu problème pour supprimer une ligne de ma base de donnée [ par matt53 ] Bonjour à tous,Voici mon problème, je n'arrive pas à supprimer une ligne dans ma base de donnée quand je clique sur une image.Je pense que c un problè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales