begin process at 2012 05 28 13:39:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

afficher tout se qui se trouve dans un repertoire pour les mettres en liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher tout se qui se trouve dans un repertoire pour les mettres en liens

dimanche 22 juin 2008 à 18:21:53 | afficher tout se qui se trouve dans un repertoire pour les mettres en liens

stiiXx

bonjour,

voila je voudrait que tout les visiteur de mon site puisse telecharger les  fichiers se trouvant dans le repertoire "scripts" donc j ai fait se script  php

<?php
$dossier = opendir(scripts);
  while($dossier2 = readdir($dossier)){
     if($dossier2 != "." && $dossier2 != ".." ){
      echo $dossier2."<br>";
     }
   }
   ?>

mais quand je veut qu'il soit en lien donc :

<?php
$dossier = opendir(scripts);
 while($dossier2 = readdir($dossier)){
    if($dossier2 != "." && $dossier2 != ".." ){
     echo <a href="scripts/$dossier2">$dossier2</a>
    }
  }
  ?>

sa ne marche pas

merci coordialement stiiXx ;)
dimanche 22 juin 2008 à 18:39:23 | Re : afficher tout se qui se trouve dans un repertoire pour les mettres en liens

Evangun

Bonjour,

echo '<a href="scripts/'.$dossier2.'">'.$dossier2.'</a>';

faudrait voir à apprendre la base de la base avant de poser des questions ici...
à+
dimanche 22 juin 2008 à 18:54:35 | Re : afficher tout se qui se trouve dans un repertoire pour les mettres en liens

stiiXx

merci
dimanche 22 juin 2008 à 19:04:42 | Re : afficher tout se qui se trouve dans un repertoire pour les mettres en liens

Evangun

Réponse acceptée !
De rien, et accepte la réponse s'il te plait pour clore le topic.
Merci

Cette discussion est classée dans : dossier, afficher, scripts, repertoire, dossier2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deplacer des fichier vers un autres dossier [ par tonic1 ] Bonjour a tous,petite question rapide.J aimerais avoir la possibilite des deplacer des fichier sur mon serveur d un repertoire vers un autre.Existe t Afficher le contenu d'un dossier [ par Toolsweb ] SAlut, je voudrais afficher le contenu d'un dossier nommé fichiers. j'ai trouvé ceci$dir=opendir("images"); while($fi Image d'un dossier avec affichage spécial ! [ par craft2005 ] Bonjour à tous !Je suis à la recherche d'un code qui ne me semble pas très complexe, mais que je suis incapable de faire sans me taper la tête sur le Suppression de dossier foireuse :s [ par hyipicai ] bonjour a toutes et tous, voila j'ai un souci en phpj'ai un explorateur de dossier qui me permet de creer des dossiers [code]umask(0777);if (!(mkdir($ Liste des fichiers d'un dossier [ par cagoulou ] Bonjour je souhaiterai , en php, rechercher tous les fichiers present dans un dossier afin de pouvoir les afficher dans un balise .Pour le moment je p taille d'un repertoire avec ses sous repertoires [ par nicofree ] Salut a tous voila je cherche une fonction qui compte tous les fichier d'un répertoire et surtout,(ce qui me pose probleme) ses sous repertoire égalem afficher contenu d'un repertoire [ par michel_07 ] Bonjour; j'ai une frame qui contient une partie sommaire(page1.php) et une autre  principale(page2.php)  pour l'affichage.mon probleme c'est que comm Listage d'un repertoire / Un truc m'échappe [ par gorbfr ] Bonjour,J'ai ce code qui fonctionne bien :function lire_dossier($dir){  $dossier=opendir($dir);  while($fichier=readdir($dossier))  {    $ignore=array Affichage et Mise à jour de repertoire [ par mbelle ] Bonjour à tous, je réalise actuelement un site intranet avec dreamweaver et mysql, jusque là j'ai réeussi à afficher sur une pag web le contenu de mon Afficher le nom d'une image en php [ par karim88 ] Bonjour, je débute en php donc merci de votre aide. Voilà, j'aimerai afficher les images d'un dossier (ici photos) mais SURTOUT leur nom de fichier pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales