begin process at 2012 05 28 13:40:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficher toutes les variables d'un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher toutes les variables d'un script

mardi 11 mai 2004 à 20:30:03 | Afficher toutes les variables d'un script

Bl0tCh

Bonjour,

Y a t il un moyen d'afficher toutes les variables d'un script sans connaitre les noms de toutes ??

Merci
mercredi 12 mai 2004 à 07:25:11 | Re : Afficher toutes les variables d'un script

jeca

Bonjour,

Regarde si tu peux faire quelquechose avec la fonction "get_defined_vars()".

@+

mercredi 12 mai 2004 à 13:27:32 | Re : Afficher toutes les variables d'un script

Bl0tCh

merci, je vais essayer

Cette discussion est classée dans : script, variables, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variables [ par nicolas66 ] Salut @ tous !Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées d envoi de variables préfabriquées vers un script JS? [ par johanb ] bonjour à tous,j'ai quelques problêmes à faire communiquer php et javascript.je voudrais créer un script semblable à celui de google suggest (http://w passer des variables php dans du javascript [ par dalisassou ] slt,j réaliser un script en java script qui realise une popup,mais j trouver un problem de passage de variable,moi ds la popup je veu afficher des var affichage d'un fichier aléatoire [ par tony4758 ] Bonjour je cherche depuis longtemps un script php permettant d'afficher un fichier aléatoirement qui se trouve dans un dossier spécifique sans que l'o afficher une partie du script avant la fin de son exécution [ par CoChOnOu ] hello à tous, Bon là je commence à m'arracher les cheveux ..... vala, j'aibesoin d'afficher certaines infos avant la fin de l'exécution de mon script Afficher le contenu d'un dossier par ordre alphabetique, + poid des fichiers [ par sanjb ] Bonjour,je vous ecris car je ne suis pas tres fort (pour ne pas dire nul) en PHP.Je cherche un script qui me permetrait d'afficher sur ma page le cont Besoin d'un script très simple pour afficher une image (ou un diaporama) et pas de fichier HTML en sortie [ par bisou580 ] Bonjour,Je suis très débutant en php parceque je ne sais rien, à part mettre un commentaire. :)Voila mon problème :Je cherche à faire un script qui fa Connaitre la version de mysql pour l'afficher dans un script php [ par 1030 ] Bonjour,j'aimerais obtenir la version d'un serveur mysql et le faire afficher sur ma page web via un script php.es ce qu'il existe un équivalent à : p Comment passer des variables d'un script a un autre [ par badind ] Bonjour,J'avais un site écrit en php3 ( http://badind.chez-alice.fr/RandoGl ), mais le Fai vient de passer en Php5. Le transfert de données entre scri Afficher statistiqu graphique a laide des variables en php [ par smile88 ] Bonjour, s.v.p comment afficher les statistiques en graphique a l'aide des variables qui se trouve dans la base de données en php en envoyant des requ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,053 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales