begin process at 2010 02 10 15:00:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afficher les trois derniers enregistrements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher les trois derniers enregistrements

mardi 10 mai 2005 à 11:30:56 | afficher les trois derniers enregistrements

daveda

salut,

comment afficher les trois derniers enregistrements (les trois dernières lignes de mes tables)
sachant que pour chaques tables j'ai pour clé  primaire un num qui est en numAuto.(qui s'incrémente)

merci

mardi 10 mai 2005 à 11:36:03 | Re : afficher les trois derniers enregistrements

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

SELECT teschamps FROM tatable ORDER BY numAuto DESC LIMIT 3

mardi 10 mai 2005 à 12:09:06 | Re : afficher les trois derniers enregistrements

daveda

non, en faite,
je vien d'inverser, et mainteant je voudrai prendre les trois premiers
mais pas quand j'extrait de la base, seulement à l'affichage
pour le moment j'affiche tout ce qu'il y a dans ma table,
et je voudrai prendre les trois premier qui sont afficher
j'ai un 
while( odbc_fetch_row( $texte ) ) 
qui prend tout,
et ce que je veux c'est que quand je fais un echo, qu'il ne m'affiche pas tout, mais les trois premier
merci
mardi 10 mai 2005 à 12:16:21 | Re : afficher les trois derniers enregistrements

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ben tu inverses : ASC au lieu de DSC...
Maintenant si c'est du Access, va voir la doc pour les requetes avec Access, je n'utilise pas cette bdd.

mardi 10 mai 2005 à 20:59:02 | Re : afficher les trois derniers enregistrements

Anthomicro

Salut,

hum tu veux tout sélectionner pour ensuite n'en afficher que trois ?

C'est un peu ridicule non ?

Bref stockes tout dans un tableau, et utilises la fonction array_multisort() si c'est ça que tu veux vraiment ;-)

a +

Cette discussion est classée dans : afficher, enregistrements, derniers, tables, trois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher certains caractères [ par chris tuckers ] Hello !!J'ai un problème (ce qui semble habituelle apparament lol).Je réalise un site qui etait autrefois en asp. Les enregistrements au niveau de l'h derniers enregistrements ASC [ par rduvrac ] Bonjour, Comment faire pour afficher les derniers enregistrement d'une table ? J'ai par exemple ces enregistrements : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Afficher en php les infos de plusieurs tables liées [ par ofillion ] Bonjour, Je suis un peu novice en PHP et mySQL mais j'ai tout de même réussis à construire une base de 21 tables dans phpmyadmin et j'ai plusieurs de SUBDATE : afficher les statuts des derniers jours [ par shadow1779 ] Bonjour a tous, Je dois réaliser un site internet avec une fonctionnalité style "Facebook", afin d'afficher les dernières infos de ses amis (modifica Disparition impromtue d'enregistrements de tables [ par EmmaBamako ] Dans une base de données des enregistrements disparaissent sans 'delete'.J'utilise des requêtes du genre :        $ReqLigne="SELECT * FROM activite, c Afficher les 10 derniers message [ par cyberastuces ] Bonjour,je voudrais faire en sorte d'afficher les 10 derniers messages de mon forum, seulement je rencontre un probleme. les titres du sujet et dans u Afficher des résultats dans un tableau... [ par Sniark ] Bonjour,J'ai une page de restitution de données qui affiche les dernières vidéos uploadées sur mon site dans un tableau sur trois colonnes. La ligne d Afficher valeurs de tables [ par Xini28 ] Salut à tous.J'ai un petit problème sur l'affichage en fonction de deux tables. Ces tables sont en relation avec une autre table pour les lier. J'ai l comparaison d'enregistrements dans 2 tables [ par michelvernet2 ] bonjour,j'ai une table ETUDIANT composée des variables $A, $B, $C . cette table contient 30 lignes.j'ai une table REPONSES composée de svariables $RA, afficher 1 champs commun à deux tables SQL [ par jibtothenight ] Bonjour,j'ai une base de données produit où j'ai plusieurs marques différentes.je voudrais afficher les champs 'produit' de 2 marques (de 2 tables dif

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales