begin process at 2012 05 28 13:40:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Afficher txt selon style utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher txt selon style utilisateur

mardi 25 janvier 2005 à 16:21:30 | Afficher txt selon style utilisateur

geant2

Membre Club
Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer un code permettant à un utilisateur de mettre son texte en forme (gras, italique, taille de caractères, puces et numéros ...).
 En fait, faire la même chose que lorsque l'on place un message dans ce forum.
Je dois pouvoir mettre ce texte dans une base de données (MySQL) et afficher le texte formater quand je le désire.

merci pour votre réponse.
mardi 25 janvier 2005 à 17:21:02 | Re : Afficher txt selon style utilisateur

LaurentKOogar

Slt à toi,

Oui c'est possible :
[ Lien ]

Laurent
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : texte, style, afficher, txt, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher news depuis un fichier texte. [ par abdellah1505 ] Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider svp je veut un script qui affiche du texte défaillant horizontalement a partire d'un fichier txt "news.txt par Afficher une image ou un texte si une page (un serveur) est en ligne [ par luciolis ] Bonjour !Je suis propriétaire d'un serveur de jeux, et j'aimerai faire un script oû une image différente est affichée si une page web (xml ou html) es concaténation de fichier texte [ par chapata ] Hello ,je bug ... je bug ... je bug ...voila je cherche a créer un fichier texte, qui reprend 1 ou n fichier texte concaténé.<br / Mise en forme de texte saisi par l'utilisateur [ par goldfingers_suisse ] J'ai une petite question...Je dévellope une application web permettant d'ajouter et d'éditer des news. La news est à saisir dans une textarea. Je perm extraire le texte de select [ par Ankaa1988 ] bonjour a tous, alors avant de me faire flageler parce que le sujet a été mille et 1 fois abordé je tiens a dire que ce que je veux n'ai pas du tout p Afficher du texte sous condition [ par darkwhite ] Salut à tous,JE commence juste en php.Je veux faire un simple script qui lorsque qu'on clique sur un lien on a du texte en plus qui s'afffiche. J'ai d WYSIWYG + afficher la source + compatibilité naviguateur [ par atchoumen ] Bonjour,A force de fouiner sur le net, j'ai reussi a faire un WYSIWYG, mais je recontre deux problème le premier et qu'il est compatible de IE et le d Actualisation d'un txt [ par doudou922 ] Bonsoir à tous, j'ai un problème, très génant, j'ai créer un BIP informatique je load le texte sur mon HTTP. Le texte s'affiche bien sur l'écran, mais formulaire analyse texte [ par lacomm ] HelloJe dois construire un site qui fonctionne comme ceci1) utilisateur doit être reconnu2) utilisateur répond à quelques questions       Aimez-vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales