begin process at 2012 05 28 13:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

afficher une valeur js dans une table html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une valeur js dans une table html

jeudi 17 mars 2011 à 12:44:48 | afficher une valeur js dans une table html

niss87

Bonjour;
desolé d'avoir mis mon probleme ici, mais je n ai pas trouvé son bon endroit dans le forum js!

mon pb:
j 'ai une table html, qui se remplie d'une base de donnée, et il y a des calcules de toto qui sont font a l'aide d'une fonction js.

je veux exporter cette table en exel , ttes les données s'affichent, seulement celles qui ont été calculées par la fonction js.

quand j'ai fais "ctrl+u" pour voir le code source de page, je retrouve pas les toto ds le champ "value" de ma table html.malgres que dans la fontion js j'attribue la valeur calculée au champ!

comment faire svp?
voici ma table:
<table width="75%" class="tablesorter" border="0" cellspacing="2" cellpadding="1"> <!-- id="myTable" -->
<thead>
<tr>
<th width="19%" rowspan="2" ><span>Tranches ages</span></th>
<th colspan="10" align="center" >Tranches anciennetés</th>
</tr>

<tr>
<?php
for($i=0; $i< $countAnciente; $i++)
echo "<th><strong width='9%'>".$ancientes[$i]."</strong></th>";
?>
</tr>
</thead>
<tbody class="tableorder">
<?php
for($i=0, $j=0; $i< $countAges; $i++)
{
echo "<tr>
<td><strong>".$ages[$i]."</strong></td>";

for($r=0; $r< $countAnciente; $r++)
if (($ancientes[$r] != "TOTAL") && ($ages[$i] != "TOTAL"))
{ echo "<td><input name='tab".$r."".$i."' type='text' size='10' value='".$mat1[$j++]['nbre']."' disabled='true' /></td>";
}
elseif (($ancientes[$r] != "TOTAL") && ($ages[$i] == "TOTAL"))
{ echo "<td><input name='TotoC".$r."".$i."' type='text' size='10' value='' /></td>";
}
elseif((($ancientes[$r] == "TOTAL") && ($ages[$i] != "TOTAL")))
{ echo "<td><input name='TotoL".$r."".$i."' type='text' size='10' value='' /></td>";
}
else { echo "<td><input name='TotoDeToto' type='text' size='10' value='' /></td>";
}

echo "</tr>";
} ?>
</tbody>
</table>

et voici ma fonction js:

<script type="text/javascript">
function f()
{
var colon = <?php echo $countAnciente-1; ?>;
var lign = <?php echo $countAges-1; ?>;
var obj, obj1; var sommLign = 0, sommColon= 0;
var sommL =0, sommC =0;

for(var i=0; i<lign; i++)
{
sommLign = 0, sommColon= 0;
for(var j=0; j<colon; j++)
{
obj = document.getElementsByName('tab'+i+j); //alert('le champ a pour valeur : "'+obj[0].value+"'");
sommColon += parseInt(obj[0].value);
obj1 = document.getElementsByName('tab'+j+i);
sommLign += parseInt(obj1[0].value);
} //fin boucle interne

var totoL = document.getElementsByName('TotoL'+j+i);
totoL[0].value = sommLign; sommL += parseInt( sommLign );
var totoC = document.getElementsByName('TotoC'+i+j);
totoC[0].value = sommColon; sommC += parseInt( sommColon );
}//FIN boucle externe

//if(sommC != sommL) window.alert("Erreur a la saisie de la somme...");

var totoDeToto = document.getElementsByName('TotoDeToto');
totoDeToto[0].value = sommL;
}

window.onload=f();
</script>

Merci.

Cette discussion est classée dans : table, html, var, js, ages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelqu'un connait <<< ? [ par jerame ] Bonjour, je crois qu'il y'a une méthode pour transmettre du code html dans une variable $var de cette mahnière :$var = code htmlmais j'ai toujours des Javascript et PHP [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fais pour inclure un fichier .js en php dans une page html (au lieu d'utiliser la fonction html pour inserer un fichier Une variable js dans une variable php [ par Programmeur1987 ] var tmpnick var defnick = "Visiteur_Commu" var nick= prompt('Veuillez choisir votre pseudonyme :','Visiteur_Commu'); if (nick == tmpnick) {nick = defn récup var d'url [ par skaterboss2000 ] bonjoursi j'ai une table comme ceci : |MA BDD| |MA TABLE| [id] [autrechamps] comment faire pour afficher le contenu de autrechamps en fonction de l'id Afficher des balisse HTML comme du texte... [ par spike911 ] Bonjours, Je travail en PHP, MySQL sous un serveur Apache en local. J'ai créer une table avec quelques petit champ, cette table contien des commentair Graphiste / Designer pour applicatif web [ par malalam ] Hello,je cherche une personne que ça amuserait de refaire l'interface graphique de mon code PhotoPHoP:http://www.phpcs.com/codes/PHP-PHOTOPHOP-PHPDRAW Boucle + liste de fichier [ par maximefranck ] Bonjour ,   j'aurai encor besoin de votre aide ...j'ai cree un code  pour  diviser un  mon de fichier , je  m'explique  dans le repertoire ***** il y Recherche IDE complet HTML, JS + PHP avec debugger. [ par sneezy ] Bonjour, Malgré différentes recherches, je n'ai toujours pas réussi à trouver un IDE qui permette de lancer une page HTML, qui elle même lance un scr php mysql html [ par hela31 ] je travaille sur un site web dans mes etude gestion d une residence j ai table client table tarifs table disponibilite dans une page j ai un tableau q alter table avec une variable dynamique [ par niss87 ] Bonjour, je veux ajouter des colonnes a ma table ,or le nom de la colone ajoutée va etre une variable;par exemple: ALTER TABLE ma-table ADD COLUMN $

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales