begin process at 2012 05 28 13:43:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

afficher valeurs dans des "champs texte"?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher valeurs dans des "champs texte"?

mercredi 1 décembre 2004 à 18:49:03 | afficher valeurs dans des "champs texte"?

spritzz

bonsoir, je souhaite afficher les valeurs d'une ligne de table mysql correspondant à une valeur saisie dans une zone de texte, et, les afficher eux mêmes dans des champs texte.

du genre:
<?
$server="localhost";
...
$bdd="medias";
$table="livres";

...
$query = "SELECT (valeur2,valeur3,..) FROM &table WHERE $valeursaisie=valeur1";
$result = mysql_query($query);
...

?>
des variables '$titr','$aut','$gen','$ref'..etc définies à des champs texte, correspondraient aux valeur2, valeur3... que je souhaiterai affiché.

je ne souhaite pas les affichés sous forme de tableau, mais dispatcher chaque valeur dans un champ texte type "input".

merci.
mercredi 1 décembre 2004 à 20:55:11 | Re : afficher valeurs dans des "champs texte"?

windu

Membre Club
oki ben pour afficher tes valeurs dans tes champs texte, il te suffit de mettre ceci:

<input type="text" value="$val">

$val etant la valeur ke tu désire afficher...
Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
jeudi 2 décembre 2004 à 13:40:53 | Re : afficher valeurs dans des "champs texte"?

winwarrior

Membre Club
<input type="text" value="<?php echo $val; ?>">
plutot non ? :)

win
vendredi 3 décembre 2004 à 17:02:09 | Re : afficher valeurs dans des "champs texte"?

maher62

oui c ca
<input type="text" value="<? echo $val; ?>">
vendredi 3 décembre 2004 à 18:24:54 | Re : afficher valeurs dans des "champs texte"?

windu

Membre Club
oups ouai désolé g grillé les balises PHP et le echo...

Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
vendredi 3 décembre 2004 à 19:51:56 | Re : afficher valeurs dans des "champs texte"?

winwarrior

Membre Club
attention maher62 "<?" fonctionne pas sur tout les serveur (short_open_tags) il est donc recommandé d'utiliser <"?php".
win
lundi 6 décembre 2004 à 09:34:55 | Re : afficher valeurs dans des "champs texte"?

maher62

ok merci winwarrior c bon à savoir!!!

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, champs, valeurs, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un champs texte apres un evenement [ par apz ] Salut,j'aimerai bien afficher un champ texte apres que la case option soit cochée.j'ai fait le code suivant : Autres <? if ($r est-ce que 2forms peuvent s'afficher côte à côte ? [ par franckydeluka ] Bonjour ,j'aimerais pouvoir afficher 2 formaction côte à côteexemple : j'ai le code suivant :<form action="monaction1" method="POST afficher 1 champs commun à deux tables SQL [ par jibtothenight ] Bonjour,j'ai une base de données produit où j'ai plusieurs marques différentes.je voudrais afficher les champs 'produit' de 2 marques (de 2 tables dif Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par sabouha31 ] Bonjour; Je travail avec php et je souhaiterais vérifier que les champs de mon formulaire soient bien remplit je fais ce code <?php $nom = $_POST['no créer dynamiquement un champs texte [ par hajeur_abd ] bonjoursje veu savoir s'il ya une possibilité de créé un champs text dynamiquement.voila ce que je veu:j'ai une formulaire dans laquelle l'utilisateur Affichage de cases [ par tales ] Bonjour, Dans ma BDD j'ai 5 champs contant des chiffres.Je sais les récupérer et les afficher. Mon soucis est que je l'ai affiches dans 5 cases ( configuration d'un champs texte de formulaire pour conversion du texte en format heure [ par RomantikA ] Bonjour, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour exposer mon probème, mais étant débutant j'ai penssé que je trouverais peut être ici l'aide Problème php javascript [ par neoscars ] Bonjour,J'ai une petite question (pour une petite réponse ).J'ai un script php qui me permet d'afficher tous les champs d'une bdd mysql dans un tablea affichage [ par joker08 ] S.V.P jé besoin d'aide  pour le projet de fin d'étude ,jé crée une table sur oracle et jé remplié les champs et mnt je ve affiché le tous  sur ma page WYSIWYG + afficher la source + compatibilité naviguateur [ par atchoumen ] Bonjour,A force de fouiner sur le net, j'ai reussi a faire un WYSIWYG, mais je recontre deux problème le premier et qu'il est compatible de IE et le d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales