begin process at 2012 05 28 13:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

afficher les valeurs numériques en dessus de chacunes des courbes de l'histogramme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher les valeurs numériques en dessus de chacunes des courbes de l'histogramme

vendredi 4 novembre 2011 à 13:39:25 | afficher les valeurs numériques en dessus de chacunes des courbes de l'histogramme

midoxe

Bonjour,

j'ai un tout petit souci les amis :p c'est que j'arrive pas à afficher les valeur des histogramme en dessus.

voici un exemple (regarder dans l'exemple les valeurs 27 et 100);

<lien url="http://www.excelabo.net/sites/default/files/image/astuces/histominimaxi.jpg">Exemple</lien>

je rappel j'ai essayer ça mais ca n'a pas marcher :

Code PHP :
$bplot1->value->Show();
$bplot2->value->Show();

voici mon code :

Code PHP :
<?php
// Create the basic graph
$graph = new Graph(470,400,'auto');    
$graph->SetScale("textlin");
$graph->img->SetMargin(90,100,60,80); //(margin-left,,hauteur,)

//$graph->ygrid->Show(false);//arrière plan
$graph->ygrid->SetColor('white@0.5');

// Setup graph title
$graph->title->Set('Nombre Clients & Secrétaires');
$graph->title->SetColor("red"); 
// Some extra margin (from the top)
$graph->title->SetMargin(25);
$graph->title->SetFont(FF_ARIAL,FS_NORMAL,12);

// Create the three var series we will combine
$bplot1 = new BarPlot($datay1);
$bplot2 = new BarPlot($datay2);

//VOILA :D ce que j'ai essayer de faire pour afficher les valeurs en dessus 
//de chacune des courbes de l'histogramme, mais ça ne marche 
//pas du tout  [^^confus2] ehooo regarder LA
$bplot1->value->Show();
$bplot2->value->Show();

// Set X-axis at the minimum value of Y-axis (default will be at 0) 
$graph->xaxis->SetPos("min");    // "min" will position the x-axis at the minimum value of the Y-axis 

// Adjust the position of the legend box
$graph->legend->Pos(0.39,0.76);
// Setup legends
$bplot1->SetLegend('Clients');
$bplot2->SetLegend('Secrétaires');

// Setup each bar with a shadow of 50% transparency
$bplot1->SetShadow('black@0.4');
$bplot2->SetShadow('black@0.4');

$gbarplot = new GroupBarPlot(array($bplot1,$bplot2));
$gbarplot->SetWidth(0.3);
$graph->Add($gbarplot);

$graph->Stroke();
?>

savez-vous prk les amis ???

Merci pour l'aide

Cette discussion est classée dans : code, graph, value, bplot1, bplot2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec xml : à l'aide!! [ par jed35 ] bonjour,j'explique mon probleme :j'ai le code suivant en php$graph_title = 'Titre de mon diagramme';$graph_desc = 'mon super graphe';$graph_data = arr Recuperer la 'value' d'une liste deroulante [ par zoranne ] bonjour Je travail en htm/php et j'ai une liste deroulante avec comme un code comme valeur  (livre_code) et ce que voit l'utilisateur, un libelle (li Systeme Multicode (rentabiliweb) [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Depuis une semaine je cherche a pouvoir creer un systeme de multi code pour allopass ... j'avai a la b ase recherché a plusieur probleme value [ par yomane51100 ] bonsoir a tous ges un petit probleme dans pages de mon telesite je mes se code [code][/code]donc sa fonctionne très bient mes la problème c boucle php qui ne marche pas [ par Bouyouyou ] Bonjour chers tout le monde :) ! Aujourd'hui, alors que je développait mon site internet, j'ai eu un problème. Je vous explique : les visiteurs peuve code css dans bouton radio [ par guilstunt ] Bonjour tout le monde, j'ai un bouton radio avec 2 choix a coché. J'aimerai mettre un code css dans la value pour que la valeur"gagne" soit en vert e formulaire objet [ par jasou62114 ] bonjour à tous, j'ai un soucis, je n'arrive pas à faire une liste déroulante en php objet. J'ai repris un projet qui as déjà été codé à 99% et je l'a code non interprêté [ par pedaye ] Bonjour, Dans une application que j'essaie de faire avec php, je prévois un formulaire de modification de profil d'un fournisseur.  En effet,c'est a mon formulaire ne fonctionne pas [ par tif27940 ] Bonjour, voila j'ai formulaire : [code=html] " id="frmSaisie" name="frmSaisie"> <span class="vmicon vm2-bil Comment faire :s ! [ par Ondine86 ] Bonjour les gars :)Voila d'abord le code, ensuite j'explique le delire :...$seek=mysql_query("SELECT * FROM `test` WHERE `num` = 1");$obj=mysql_fetch_

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales