begin process at 2012 05 28 13:44:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficher des variables en html ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des variables en html ?

lundi 5 septembre 2005 à 14:56:56 | Afficher des variables en html ?

adess00

Salut voila mon code

<div class="headlogin" align="left">
  <?php
  if (isset($_SESSION['pseudo']))
   echo 'Bienvenue '.$_SESSION['pseudo'].'';
  else
  include("login.php");
  ?>
 </div>

je voudrai mettre 'Bienvenue '.$_SESSION['pseudo'].'' en html est ce que c possible ? soit avec des variables html ou peut etre en inserent du html dans le php je sais pas si c possible si vous avez une idee...

Merci
a+
lundi 5 septembre 2005 à 17:28:39 | Re : Afficher des variables en html ?

FhX

echo 'Bienvenue '.$_SESSION['pseudo'];

Jvois pas pourquoi tu rajoutes des " à tout va :)

lundi 5 septembre 2005 à 17:31:09 | Re : Afficher des variables en html ?

adess00

Dans un tuto ils disaient de faire comme sa
lundi 5 septembre 2005 à 17:39:35 | Re : Afficher des variables en html ?

FhX

Se sont ratés. Je t'écris ton morceau de code "clairement" :

<div class="headlogin" align="left">
  <?php
  if ( isset($_SESSION['pseudo']) ) {
     echo 'Bienvenue '.$_SESSION['pseudo']';
  } else {
     include("login.php");
  }
  ?>
 </div>

lundi 5 septembre 2005 à 17:58:42 | Re : Afficher des variables en html ?

adess00

euh ouai mais sa repon pas a ma question jme sui ptet mal exprimé et puis sa marche tres bien comme je l ai ecrit
lundi 5 septembre 2005 à 17:58:42 | Re : Afficher des variables en html ?

ashboody

Membre Club
une autre écriture, pardonnez moi les sauts de lignes mais le site ne prends pas en compte les \n ...if(isset($_SESSION["pseudo"])) { ?>Bienvenue} else { include ("login.php"); }
lundi 5 septembre 2005 à 17:59:19 | Re : Afficher des variables en html ?

ashboody

Membre Club
euh ouai bah la j'ai fait bugger le site, il m'a zappé du code !!!!
lundi 5 septembre 2005 à 18:01:46 | Re : Afficher des variables en html ?

ashboody

Membre Club
2eme essai de postage ... ...if(isset($_SESSION["pseudo"])) {?>Bienvenue} else {include ("login.php");}
lundi 5 septembre 2005 à 18:03:13 | Re : Afficher des variables en html ?

ashboody

Membre Club
bon et bien il n'y a vraiment rien a faire, le code que j'ai écrit derriere bienvenue est passé a la trappedésoléje met le complément manquant ici si ca veu bien marcher\\..venue
lundi 5 septembre 2005 à 18:03:28 | Re : Afficher des variables en html ?

ashboody

Membre Club
bah ca ne marche pas ...

1 2

Cette discussion est classée dans : variables, afficher, html, session, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de session!! [ par titigrou ] kikou a tous!!!j'ai un problème sur les session!!je n'arrive pas a afficher le pseudo de la personne qui est connectée!je vous envoie le code!ceci est variables de session [ par grom53 ] salut, je voudrais utiliser des variables de session en PHP avec session_start, session_register... Mon script est bon (c est un ex de bouquin) mais l détruire variable de sessions [ par professeursidi ] Salut,voila dans mon site avec base de données j'utilise les sessions pour garder mes variables mais pti pb :Si je choisi par exemple de consulter un blem tout simple en php [ par pierrolefou ] ben voila j'ai créé un formulaire tout con en html sur une page toute conne en html et je demande d'envoyer mes variables en methode post vers un fich >> Ouverture automatique de session... [ par kodiask ] Je mexplik alor jai un site avec un esapce membre et je voudrais qu'à chaque visite d'un membre sa session rest ouverte grace a un cookie alor jai ins comment parametrer un chemin [ par jjnouiphp ] Bonour, je souhaite pouvoir déplacer facilement des pages html d'un sous-répertoire vers un autre et donc pour cela pouvoir inclure une variable dans Problème avec les variables de session [ par banzaichico ] Bonjour à tous,g un pti prob avec mes variables de session:quand je fais : FICHIER 1 :session_start();$theme= "mal";session_register('theme'):FICHIER Variables de session [ par pihtt ] Bonjour tous,je débute un peu dans les sessions et je voulais savoir si un grand nombre de variables de session ralentissait le temps de réponse du se alimenter un tableau avec des variables de session [ par pichoro ] bonjour,voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();.j'ai donc un Code html et php [ par actinetwork ] Hello tlm. je voulais juste poser une petite question...voila,un bou de mon code php ressemble a un truc du style:mysql_connect($connect_host, $connec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales