begin process at 2010 03 21 22:58:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficheune 'resource' image issues de imagecreatefromjpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficheune 'resource' image issues de imagecreatefromjpeg

mardi 12 octobre 2004 à 11:44:33 | Afficheune 'resource' image issues de imagecreatefromjpeg

niluje

resource imagecreatefromjpeg ( string filename)

Avec cette fonction on récupère un type resource.
Je l'exploite sans problème si je veux créer un autre fichier derrière.
Mais dans le cas présent j'aimerai afficher l'image créé dans avoir à l'enregistrée, et je ne trouve pas la manipulation correcte.

J'ai essayé de plusieurs manière mais je n'arrive jamais à afficher l'imge ou juste sonr 'code source' si je puis dire au format texte :s

Comment donc faire pour afficher cette ressource ?

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Et croyez moi bientot, les flics auront du boulot, il n'y aura plus que la folie, la joie et l'Anarchie
http://www.salestymbanques.net

Cette discussion est classée dans : afficher, image, resource, imagecreatefromjpeg, afficheune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image popup sous php [ par izgnougoud ] Bonjour, Voilà j' à créé mon catalogue sous php/MySql. je me heurte à un dernier problème et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dépatouiller echo avec imagecreatefromjpeg ?? [ par PsYk0PaT ] Bonjour,J'ai ce bout de code qui fonctionne à merveille: $image = imageCreateFromJpeg("la_map.jpg"); $colorCyan = imageColorAllocate$image,0,255,255); Afficher image variable [ par Desperados21 ] Bonjour a tous... Je debute dans le php et j'ai un petit probleme pour affic Ne pas afficher la barre de Menu Image [ par microdav ] Bonjour à vous Internaute,je vous soumets une petite question...Je recherche Code permettant de ne pas faire afficher la barre de menu "Image" sur une afficher les image d'un repertoir et un sous repertoir + upload [ par angelx ] bonjour je voudrais afficher les image d'un reperoire et SOUS Repertoire + faire un uploade sans donner le chemin de l'image en utilisant les image ge Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ] Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl Afficher une image dont son nom est stocké ds une bd [ par zakichane ] Bonjour j'ai un tout petit probleme et j'aime bien kan m'aide pour le resoudrealors mon problem c ke j'ai stocké les nom des image k e j'ai ds un repe Problème affichage image [ par Odyssee ] Bonjour à tous,J'ai stocké des images récupérer par un formulaire dans ma bdd sous un type longblob (je sais que se serait moins lourd de ne stocker q Récupérer la propriété "Commentaites" d'une image [ par zaza68 ] Je souhaiterais récupérer la propriété "Commentaires" qui apparait dans les propriétés d'une image sur l'onglet "Résumé" pour l'afficher sur ma page W Trés urgent :afficher une image [ par infkb ] Salut,Je veux afficher une image que j'ai met son chemin dans une table Article dans une base de données Mysql dans mon site et je la fiche par: avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales