begin process at 2012 05 28 13:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

l'affichge d'une page en explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'affichge d'une page en explorer

lundi 10 mars 2008 à 18:28:41 | l'affichge d'une page en explorer

debutantnet

je voudrais savoir  peux je trouver un script   permet  d'obliger  l'affichge  d'une  page en explorer méme si je suis en firefox  
lundi 10 mars 2008 à 22:53:29 | Re : l'affichge d'une page en explorer

bcmfr

Membre Club
Slt il existe des tas de fonctions javascript qui permette de savoir si l'utilisateur utilise le navigateur que tu souhaites. Cependant, pourquoi vouloir forcer un visiteur à utiliser un navigateur plutot qu'un autre? Tu risques plus de le faire fuir qu'autre chose. Sinon, je sais qu'il existe un plugin à FF qui ouvre une page internet en utilisant le moteur d'IE mais je n'en sais pas trop à ce sujet. Cherches un peu via google @+

Cette discussion est classée dans : page, explorer, affichge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme php et explorer [ par sirspycho ] j'ai programmé un site avec un ami. on a utilisé le php, le javascript et comme base de donnée mysql.Pour travailler en local (nous n'avions pas encor comment ouvrir un dossier sous explorer avec un chemin virtuel [ par PBDLpc ] bonjour, dans mon stage je dois développer une base de données des pilotes des machines.les centres se connectent à un serveur par intranet et peuvent Le nom de page dans la barre (au dessus de explorer) [ par ben06300 ] Bonjour a tous ! c'est super urgent ;) jai un site qui a un qui a un header et footer ataché comme ca je fais que les page interieur ! Je gére enfait explorer en php [ par azqsazqs ] Bonjour à tous,Je cherche un explorateur en php, que je pourrais inclure dans une page de mon site.quelle que soit la page que vous visionnez sur mon internet explorer n'affiche pas ma page alors que ff oui !!! [ par steve2206 ] Salut à tous, j'ai créé une page index avec un css. La page index affiche par include une page haut, une mage milieu et une page bas.Firefox m'affiche PROBLEME MISE EN PAGE AVEC INTERNET EXPLORER 6 [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site en « localhost » (pour l’instant), celui-ci en « % » et avec des « includes » (Quatre « PROBLEME MISE EN PAGE AVEC INTERNET EXPLORER 6 [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site en « localhost » (pour l’instant), celui-ci en « % » et avec des « includes » (Quatre « IMPRIMER [ par eva4 ] Forumeur, forumeuse bonjour [^^happy17] Question pour une impression. Dans une page j'appel des valeur: [code=php] $nom = $row_Recordset1['nom']; $ probleme maj enregistrement [ par aureliemerlin ] Bonjour, J'ai une page d'affichage d'enregistrement et une page de mise à jour. La page d'affichage fonctionne bien. La page de mise à jour par cont telecharger fichier PDF dans une page php [ par fizou1989 ] bonsoir, j'esepre qu 'il y a quelequ'un qui peut m'aider vraiment j 'ai besoin del 'aide je vais soutenir ce projet dans quelque jours,En fait j 'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales