begin process at 2012 05 28 13:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

affichier un fichier xlm dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichier un fichier xlm dans une page web

jeudi 29 juin 2006 à 20:58:54 | affichier un fichier xlm dans une page web

ahmani24

Bonjour tout le monde,
j'ai un fichier xml et je veux le lire et l'afficher dans une page web comment je fais le fichier est le suivant: 
merci de m'aider
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<xml>
  <actualites>
<news>
<b>Avril 2006</b><br/>Mise en ligne du nouveau site Stardent. Bonne visite !
</news>
<news>
<b>News2 :</b><br/>Texte news 2 !
</news>
<news>
<b>News3 :</b><br/>Texte news 3 !
</news>
</actualites>
</xml>

merci
vendredi 30 juin 2006 à 08:50:28 | Re : affichier un fichier xlm dans une page web

3xodius55

salut,

tout d'abord tu ne devrai pas mettre les balises <b/> et <br/> dans ton xml ; un xml ne contient aucune balise de mise en forme.

Et sinon vu que tu veux faire une simple lecture de ton fichier je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil du coté de SimpleXml.
Par exemple ici (ce n'est surement pas le meilleur site mais c'est le premier que propose google : http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/php/040921-php-seguy-simplexml-1a.shtml

vendredi 30 juin 2006 à 12:02:55 | Re : affichier un fichier xlm dans une page web

DiGhan

Les feuilles de style XSLT sont capables de restituer (à partir d'un document XML) un source HTML (ou autre).
Il faut te rendre à l'adresse suivante: [ Lien ] .
Une bonne alternative si simpleXML n'est pas installé,
bonne chance.

vendredi 30 juin 2006 à 12:24:10 | Re : affichier un fichier xlm dans une page web

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

soit tu fais du xslt, soit tu parse...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : fichier, web, page, affichier, xlm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister les fichier pdf d'1rep sur une page web [ par petitepunk ] slt,je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puissen Afficher un fichier Excel dans ma page Web. [ par irkiouak ] Bonjour chers developpeurs,Je veux afficher un fichier écrit en Excel dans ma page en HTML, J'ai utilisé un simple fichier mais le fichier sort en mo Fichier excel vers une page web [ par Pilou93 ] Bonjour, j'aimerai inclure un fichier excel dans une page web. J'ai vu qu'il faut convertir le fichier excel en csv. Cependant quels sont les manips à aExcel & Page Web [ par SaTaNaS40 ] Bonjour,Je suis actuellement stagiaire chez un semencier. Je suis chargé de développer une application en PHP et je suis confronté à un petit problème Sauvegarder le code d'une page Web [ par fregolo52 ] Bonjour,Je suis un peu largué !!J'essaie de debugger mon appli et j'aimerais pouvoir sauvegarde le code généré de ma page php.Je fais une requête  XML Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q Supprimer un fichier lorsque l'on quitte une page web [ par deck_bsd ] Yop à tous, Voila je voulai savoir comment je pourrai faire pour supprimer un fichier qui ce situe sur le serveur de mon hébergeur lorsque je quitte redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales