begin process at 2012 05 28 13:45:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

affiliation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affiliation

lundi 15 décembre 2003 à 22:05:55 | affiliation

cafnoire

salut, quelle est le site qui propose un programme d'affiliation qui paye au click.
a+
lundi 15 décembre 2003 à 22:10:33 | Re : affiliation

eax

les paiements au clic sont plus rares et rapportent beaucoup moins car ils sont facilement détournés

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
mardi 16 décembre 2003 à 21:14:40 | Re : affiliation

cafnoire

-alors qu'elle est le meilleur moyen pour rentabiliser son site?
-est ce que on peut trouver un programme d'affiliation, qu'on l'internaute clic sur un lien de ma page pas forcement la banniere de publicité(n'importe quelle lien) la publicite s'affiche.
a+
mardi 16 décembre 2003 à 22:45:49 | Re : affiliation

eax

ne charge pas trop ton site avec de la pup, c l'horreur des sites comme ça

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
lundi 21 juin 2004 à 13:02:13 | Re : affiliation

nawfel2

Wipub c'est le meilleur avec 50 visiteurs tu te fais facilement 2? par jour si tu bourre pas trop ton site de pub...
hé oui j'en ai eu de l'xps avec ca en fait toi tu click sur un site qui te met 5popups et 10 bannières par pages?

Inscrit toi de ce lien:)
http://www.wipub.com/clic.phpid_annonceur=3&visuel=5&id_affilie=2892
STP STP STP :) tes pas perdant en plus il te faut un nom de domaine mais... tu met n'importe quel sites ils s'en foute ils vérifient pas!

aller @++ et bonne chance!
juste un truc moi ils t'envoient l'argent dès que ta 30?!!!!
Alors que cibleclick c'est à 100?!! et click-fr je suis rester 1moi chez eux j'ai seulement gagner 2? mdrr

En tout cas le mieu c'est wipub j'ai 28? depuis Vendredi de la semaine dernière (pas avant hier) donc 28? en 10jours! J'ai que 120 visiteurs par jour!

++

vendredi 2 juillet 2004 à 23:16:11 | Re : affiliation

cafnoire

merçi pour votre aide

Cette discussion est classée dans : affiliation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AlloPass Programmation [ par fliptkc ] Salut tlm !Je suis newb en programmation PHP.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour une programmation allopass, utilisant les liens partenaires.Je Aide pour réaliser Programme Affiliation [ par jldzs ] Bonjour à tous,Renaud, mon webmaster préféré est en difficulté pour résoudre un algorythme concernant notre programme d'affiliation.Quelqu'un veut-il Plateforme Affiliation [ par fercheaux ] Bonjour à tous,Je recherche à installer un programme d'affiliation. POur l'instant, je n'ai trouvé que des produit américains. Existe t-il l'équivalen affiliation météo [ par refkaben ] Bonjour à tous!je développe un site web, ou j'ai une zone dans la quelle je veux afficher la météo par ville. J'ai beaucoup cherché sur le web pour af executer une requete une seule fois [ par imayaya ] Boujour,j'ai un problème dans mon script.je m'explique:je veux que ma requete s'execute dans ma base une seule fois. les lignes de commande sont ==>$r affiliation [ par roufer ] je me suis inscris sur une plate forme d'affiliation et je ne sais pas comment faire pour promouvoir des produits . on me dis qu'il faut que j'aille s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales