begin process at 2012 05 28 13:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

agenda multi-user màj via un export Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agenda multi-user màj via un export Outlook

mercredi 13 octobre 2004 à 09:59:06 | agenda multi-user màj via un export Outlook

yukulili

Bonjour,
connaitriez-vous un script en php qui permettrait la gestion de plusieurs calendriers outlook.
En gros : Je veux suivre les plannings de disponibilités de plusieurs users où que je sois.

- Les users mettent leur planning à jour via un export/import de leur calendrier outlook
- Un Admin voit TOUS les plannings de tt le monde.
- Un user ne voit QUE son propre planning.

ça vous dit qq chose ?

Merci et à bientôt

Yukulili

Cette discussion est classée dans : outlook, export, user, multi, agenda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

synchroniser outlook avec un agenda php mysql [ par patricearo ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une méthode ou d'une soure me permettant de synchroniser l'agenda outlook avec un agenda à moteur mysql et affichage Exporter les données d'un agenda/calendrier outlook dans un format type xml [ par sayann ] Synchronisation de l'agenda dans outlook avec une planning externe [ par Smyles ] bonjour,voilà mon problème: J'ai un planning (calendrier permanences des employés d'une société) annuel à synchroniser avec l'agenda de chaque employé synchronisation bi-directionnelle outlook et agenda php [ par joss91 ] Bonjour, J'ai effectué pas mal de recherche sur Google ces derniers jours concernant ce sujet, à savoir s'il était possible de synchroniser dans les Calendrier php synchronisable avec outlook [ par lovic75 ] Bonjour,Je souhaiterais créer un agenda en ligne pour trois personnes, (en faite 3 agenda), ceux-ci doivent être synchronisable avec outlook, j'ai fai multi session user, moderateur, admin [ par speedylol ] Bonjour quelqu'un serais me guider vers la solutions que je recherche pour créer un espace membre avec une multi session , mon script tour deja avec u Connexion bases de données [ par albimver ] Bonjour,J'ai développé un petit intranet j'utilise donc 2 bases. La première pas de probleme j'arrive à me connecter mais la deuxième impossible.Scrip Obtenir le nom des champs d'une table mySQL [ par durand2504 ] Bonjour,je voulais savoir s'il est possible d'obtenir par une instruction PHP l'intitulé d'une table mySQL que l'on a chargé.par exemple, j'ai la tabl pb foreach avec classe ( prog objet ) [ par fredericmaill ] Bonjour j'ai un probleme pour metre a jour mon objet afin de faire un update dur ma table avec des données recupéré d'un formulaire en methode post.( Faire fonctionner l'agenda-collectif [ par Urox ] Bonjour à tous, il y a peut-être qqch de très bête que je n'ai pas compris, mais voilà mon problème : je voudrais installer sur mon site l'agenda-coll

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales