Accueil > Forum > > > > Agenda partagé
Agenda partagé
mercredi 22 novembre 2006 à 19:08:06 |
Agenda partagé

glucoz
|
Bonsoir à tous
Nous sommes une équipe de 6 developpeurs étudiants en IUT informatique et nous devons réaliser un projet à rendre en janvier dont le sujet est celui-ci :
"Développement d'une application intranet pour le réseau IUT permettant de gérer un agenda partagé, en liaison avec la base GPU et permettant l'échange de messages via e-mail."
Ce qui represente pas mal de boulot et c'est pour cela que nous sommes 6. La base GPU c'est la base de données de l'IUT qui contient tous les emplois du temps des différents groupes mais on peut juste les consulter. On devra donc se servir de cette base pour afficher les emplois du temps de chaque utilisateur enregistré et les mettre aussi en relation avec ses rendez vous qu'il aura rentré ainsi que sa liste de taches.
Nous en sommes au commencement de la phase de codage et nous voulions eviter de tout réécrire le code, ce qui prendrait trop de temps, donc se servir d'un code déja existant. J'ai trouvé, pour l'instant, sur le site, des codes sources d'agenda que j'ai réussi à configurer mais aucun ne gérait le fait de pouvoir afficher plusieurs taches par heure en divisant la cellule automatiquement.
Je voulais donc savoir si quelqu'un sait comment faire cela, ou bien si quelqu'un dispose d'un code source etant capable de faire ce que j'ai enoncé ci dessus, qu'il me fasse signe.
D'avance merci
|
|
jeudi 23 novembre 2006 à 08:30:47 |
Re : Agenda partagé

syndrael
|
Bouhhh !! C'est pas bien !! LOL !! Tricheur.. Alors k'il n'y a rien de
tel ke de découvrir les choix du code dans un projet étudiant..
Perso j'utilise e-groupware. Assez complet, il te suffira de l'interfacer avec ton GPU.
Ah là là !! Et dire ke je viens d'offrir le DUT à des futurs plagieurs !! LOL !!
S.
|
|
jeudi 23 novembre 2006 à 10:56:28 |

Keilen
|
bof, je travaille avec glucoz sur ce projet, et e-groupware fait ce qu'on doit faire, en mieux, mais nous on doit le faire, en bref il nous faudrait juste le calendrier / agenda comme egroupware, qui gère les multiples rendez vous à la meme heure, un truc simple, mais le reprendre serait plus facile pour nous que le refaire :P sachant qu'on a pas encore vu le php ... ca aide pas :S
|
|
jeudi 23 novembre 2006 à 11:02:38 |

glucoz
|
En effet. On aimerait pouvoir uniquement garder l'agenda mais nous avons étudié le code source et il s'avère qu'il est beaucoup trop enorme pour nous et comme nous n'avons pas une grande maitrise du php, c'est un peu compliqué... Alors, puisque tu as l'air de connaitre bien egroupware, peux tu nous en dire + ???
|
|
vendredi 24 novembre 2006 à 13:58:26 |

glucoz
|
UP !!
Personne ne s'y connait en PHP ???
On a vraiment besoin d'aide la!
Merci
|
|
vendredi 24 novembre 2006 à 15:01:25 |

syndrael
|
www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Groupware
www.onpk.net/index.php/2004/07/20/175-outils-de-groupware-en-php
www.moregroupware.org/
www.hotscripts.com/PHP/Scripts_and_Programs/Groupware_Tools/
Si vous trouvez po votre bonheur avec ça.. LOL !!
S.
|
|
mardi 5 décembre 2006 à 09:54:09 |

grhum59
|
Bonjour, essaye phenix, c'est assez sympa.
Au boulot, on utilise TimeCop, le prédécesseur de phenix, ça marche nikel
|
|
Cette discussion est classée dans : base, temps, partagé, agenda, iut
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
compteur de connectés EN TEMPS REEL avec base SQL, c'est possible d'après vous? [ par David_monchy ]
Bonjour à tousJe dois effectuer un compteur de connectés assez particulier:dans ma base, pour chaque utilisateur, j'ai un champ 'connecte' qui est à o
Temps d'affichage d'une page [ par Indy ]
Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo
compter du temps [ par animallecter ]
voilà mon souci, j'ai 1 champs "temps passé", qui est en "Char", dans 1 prog en php qui s'appuie sur 1 base en Mysql . Je doit écrire dans la base de
Insérer plusieurs champs en même temps dans une base de données [ par titeuf974 ]
Bonjour!J'ai un petit problème. Voila. Sur ma page HTML je souhaite faire un formulaire contenant plusieur champ servant à inserer une liste d'élève d
Envoie de mail en meme temps que les données s'enregistre dans la base de données [ par danytoss ]
Bonjour,Je suis un hypernovice en matière de programmation, je suis actuellement en train de faire une petit base de données pour mon entreprise, ou i
"execution temps réél"... [ par jojomillenium ]
J'aimerai savoir comment je peux reussir dans une boucle à ecrire l'etat de la requete en temps réél!? Je m'explique. Si je fais une boucle et dans la
Temps de génération d'une page [ par Also know as ]
Bonjour, Voilà mon problème, Je suis en train de m'entrainer à faire un moteur de recherche, et j'aimerais pouvoir afficher le temps que la page à m
copier une base local vers serveur [ par aze555666 ]
sltvoila mon Nieme pb: j'ai fait une base de données en local, et je voudrais continuer de la remplir en local. je suis hébergé chez multimania, et je
scripts php pour faire le lien entre l'application c++ et la BDD [ par vodkapomme43 ]
Bonjour,Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_
Fatal error session_start() [ par ftug ]
bonjour,j'ai depuis un certain temps une erreu qui aparait de temps en temps ( pas tres technique copmme therme mais c'est bien le cas, 1/10 environs)
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|