begin process at 2012 05 28 13:47:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

agenda patage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agenda patage

samedi 11 mars 2006 à 17:30:21 | agenda patage

FrancescoPaolo

Bonjour,

Je recherche un agenda partage par internet où il serait possible de:

- Reservez une heure libre d'une journée (sauf journée en cours ou passée) et d'y attacher une note succinte .

- Que celui qui a fait une reservation puisse (sauf le jour même ou passée) la modifier, la supprimer

- Les autres personnes autorisées à consulter l'agenda puisse décéler les heures libres de celle encore disponibles d'une journée présente ou à venir mais ne puisse pas lire le contenu de la note ou modifier ou supprimer cette reservation si elle n'a pas été reservée par elle.

L'administrateur pouvant tout consulter, tout modifier et distribuer les autorisations d'acces à l'agenda.

Merci pour l'info.

Cette discussion est classée dans : modifier, agenda, journée, passée, patage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probeleme y a rien qui s'affiche [ par g0belin ] Pk mes donnee elle ne s'affiche pas sa cree le tableau avec le bon nombre de trous mais sa ne met pas les donnee.------------------------------------- recuperer valeur [ par Xime ] salut :)j'affiche une liste d'enregistrements dans un tableau avec tout a gauche 2 liens :un pour modifier et l'autre pour supprimer la lignevoila lor DSIGN ET MAJ [ par vbtom ] Salut,Ca fait un moment que je fai de l'ASP et fait du pHP depuis quelques mois deja mais je n'ai jamais fait de gros sites pro, et la je commence et Comment modifier des XML avec PHP??? [ par guiout ] Salut à tous,voilà mon pb, je voudrais traiter des XML existantes.Par traiter j'entends modifier le contenu textuel entre certaines balises.J'utilise Enregistrement avec tableau?? [ par rich25200 ] bonjour,j'ai un tableau qui est alimenter par une requete SQL.... et en face de chaque enregistrement j'ai deux boutons un modifier et l'autre supprim Impossible d'ajouter ou modifier une source [ par Houzefa ] Ben voilà chaque fois que j'veux ajouter ou modifier une source ya une erreur du coté du serveur...Houzéf@ - www.123toto.com Ifrance.com pr les nuls [ par AMP ] j'ai crée un ptit site genre page^perso où j'ai créer un lien vers un agenda personnalisé sous ifrance.com...mais le service ifrance n'a pas mis à la Modifier un fichier OU SUGGESTIONS [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je suis en stage et je voudrais faire une page pour que mon patron puisse diffuser facilement et meme tres facilement des notes de service.Je Modifier un fichier OU SUGGESTIONS [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je suis en stage et je voudrais faire une page pour que mon patron puisse diffuser facilement et meme tres facilement des notes de service.Je Modifier une ligne d'un fichier [ par twiems ] Twiems:PEn effet je souhaite modifier la dernière d'un fichier html (pareil que fichier txt) mais malheuresement je n'y arrive pas.Ainsi je voudrais q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales