begin process at 2012 05 28 13:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Agenda tout simple mais spécifique???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agenda tout simple mais spécifique???

lundi 4 août 2003 à 14:26:00 | Agenda tout simple mais spécifique???

Mourte

Bonjour à tous,

Je recherche un agenda simple dans lequel je peux mettre mes rendez-vous et qui m'envoie un mail le matin pour me dire les rendez-vous du jour....

Avez-vous une idée???

Merci d'avance.

Mourte
dimanche 19 mars 2006 à 07:25:21 | Re : Agenda tout simple mais spécifique???

taekwondo

Bonjour
j'aurais besoin de la même chose que toi, un agenda efficace, mais pour le moment, il semblerait que nous n'ayons pas de chance? Celui qui trouve pense à l'autre
Taekwondo.
dimanche 19 mars 2006 à 07:25:25 | Re : Agenda tout simple mais spécifique???

taekwondo

Bonjour
j'aurais besoin de la même chose que toi, un agenda efficace, mais pour le moment, il semblerait que nous n'ayons pas de chance? Celui qui trouve pense à l'autre
Taekwondo.

Cette discussion est classée dans : simple, spécifique, agenda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ] Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!! [ par Maniac ] Salut,voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...Si qq1 savait code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit Probeleme y a rien qui s'affiche [ par g0belin ] Pk mes donnee elle ne s'affiche pas sa cree le tableau avec le bon nombre de trous mais sa ne met pas les donnee.------------------------------------- PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ] sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567 requête toute simple! [ par angelique ] Bonjour,Pour la requête suivante : select * from matable where monchamp_valeur = '0.96' il (mysql) me répond que ma requête a été correctement exécuté petite question tte simple [ par ludlu ] je veux faire un include d'un fichier qui ne se trouve pas dans le meme repertoire que la page en cours . J'utilise cette expression qui ne marche pas truc simple [ par eax ] salut!je veux mettre le contenu de $nvsc_titre dans une base de données, je précise qu'il vient d'un formulaire donc je fais:$nvsc_titre=htmlspecialch Ifrance.com pr les nuls [ par AMP ] j'ai crée un ptit site genre page^perso où j'ai créer un lien vers un agenda personnalisé sous ifrance.com...mais le service ifrance n'a pas mis à la agenda [ par feukts ] est-ce que qqn pourait m'aider a faire un agenda ac ajout d'evenement et propositions via e-mail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales