begin process at 2012 05 28 13:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Agir dans du JS avec du php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agir dans du JS avec du php

jeudi 14 juin 2007 à 19:11:04 | Agir dans du JS avec du php

wadpap13

Bonjour à tous !!!

Est il possible d'agir dans du javascript en php.
Je m'explique j'ai un compteur à rebours en javascript avec une variable t (valeur de départ de mon compte à rebours).
J'ai une clause if en php : j'aimerais dans ce if rajouter du temps à ma variable...

Comment faire ?

Merci d'avance !!!
jeudi 14 juin 2007 à 19:19:07 | Re : Agir dans du JS avec du php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

php s'execute avant js

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
jeudi 14 juin 2007 à 19:21:55 | Re : Agir dans du JS avec du php

wadpap13

Dans ce cas est ce que je peux savoir dans mon code javascript si un bouton submit a été enclenché et de ce fait incrémenter ma variable ?
vendredi 15 juin 2007 à 11:43:06 | Re : Agir dans du JS avec du php

Teclis01

php peut générer du js il suffit donc de stocker ta variable qqpart.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

vendredi 15 juin 2007 à 11:48:15 | Re : Agir dans du JS avec du php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
t'as lu ce que j'ai marque ???

NON TU NE PEUX PAS SAVOIR PARCE-QUE

php s'execute AVANT js

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
vendredi 15 juin 2007 à 11:57:34 | Re : Agir dans du JS avec du php

Teclis01

Faut te détendre coucou747 ...
regardes le nombre de messages qu'il a posté ... il commence... ça t'aurait surement pas fait de mal qu'un mec comme toi te répondre de la même manière que tu lui répond. Au lieu de ça tu es désagréable et ce de façon recurrente.
C'est dommage (que ça soit à vie)

-------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Cette discussion est classée dans : javascript, php, js, rebours, agir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et PHP [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fais pour inclure un fichier .js en php dans une page html (au lieu d'utiliser la fonction html pour inserer un fichier requete + php dans fonction JavaScript [ par dianouch ] Bonjour!je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php.val est une variable JS contenan condition PHP => fonction JS [ par xactise ] Bonjours j'aimerai savoir comment lacer une fonction JAvascript (précédement défini biensur) en fonction d'une condition en PHP ? exemple : if($a!=$b Date des 4 saisons [ par lelutinvert ] Bonjour,Une recherche particulière : un algorithme réalisable en php ou javascript (pour se situer plutôt à l'endroit de l'internaute) déterminant aut tableau php vers tableau javascript [ par chamallow ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je suis sur un problème et je n'arrive pas à le résoudre.En fait, il s'agit d'une fenêtre popup, où on retrouve un fonction de cryptage compatible PHP et javascript [ par pastis51forever ] Bonjour!Je suis à la recherche d'une fonction de cryptage qui existerait en php et en javascript (En fait une fonction php et une javascript compatibl variable de javascript vers php [ par ei_loubna2 ] Bonjourest ce qu'il ya une possibilité pour transmettre une variable de javascript vers php?Merci supprimer un tuple en php par confirmation avec confirm() de javascript [ par benstar ] bonjour je voudrais supprimer mes enregistrements affichés dans un tableau en utilisant confirm de javascript. Si on choisit oui alors on supprime l' php javascript [ par gabs77 ] salut,j'ai un pb sur un scriptma page se compose de 3 radiobutton a chaque radio button affiche une imagemais je veu que lorsque je clique sur le radi Fonctions JS ou PHP [ par medmen ] Connaissez-vous des fonctions JavaScript ou php qui retourne le premier et dernier jour de la semaine courante (le lundi et le dimanche), idem pour la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales