begin process at 2012 05 28 13:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Agir sur une frame à partir d'une action sur une autre frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agir sur une frame à partir d'une action sur une autre frame

mercredi 2 février 2005 à 14:56:37 | Agir sur une frame à partir d'une action sur une autre frame

ndsaerith

Coucou

Voila, g un site qui se compose de trois frames : une cole droite qui fait 20% (menu), et un colonne gauche (donc de 80%) qui elle se compose d'un ligne en haut de 10 % (resume) et du reste de 90%(page).
Dans menu, il y a la possibilité de se connecter. Le code de connection marche bien, mais j'aimerais, que lorsque tout est bon, (nom et pass), il y ai une personnalisation qui s'affiche dans resume (avec nom, prenom, suivi...).
Mon pb est que je ne voit pas comment faire cet "évènement", je pense que c bien au moment ou le pass et le nom sont vérifiés et bons qu'il faut écrire, mais je ne sais pas quoi.

merci bcp :-)

BIz
mercredi 2 février 2005 à 15:05:34 | Re : Agir sur une frame à partir d'une action sur une autre frame

gromito

Membre Club
Il faut que tu utilises les sessions afin de pouvoir retrouver les infos de l utilisateur sur chaque page
cette source devrait d'aider (elle n est pas de moi )

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=23628

normalement avec ca tu devrais reussir a faire ce que tu veux
mercredi 2 février 2005 à 15:06:38 | Re : Agir sur une frame à partir d'une action sur une autre frame

ndsaerith

Oki je vé aller voir ça, maerci :-)

BIz

Cette discussion est classée dans : partir, action, frame, agir, compose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frame ayant une action sur la page principale [ par emiilie ] bonjour a tous,je me posais la question de savoir comment on fait pour creer un frame avec des bouron qui ont une action sur la page principal: je m'e faire appel a une page a partir de <a href="?action=Forum"> [ par fankamdenise ] salut a tous et merci de me preter attention. Bon voila je voudrais faire appel a une page a partir du code ci-dessous mais je n'y arrive pas: [color envoi fax a partir d'une formulaire [ par experttun ] bon jour, j'ai une formulaire dont laquelle il y a deux champs texte et une champ ou je vais mettre ma pièce jointe que je vais l'envoyé par fax. j' ligne non chargé à partir d'un fichier [ par langagec08 ] bonjour tous le monde...j'aimerais savoir s'il existe une commande en php pour savoir les lignes qui n'ont pas pu etre chargées a partir d'un fichier Exécuter les instructions SQL directement et à partir d'un textarea [ par didine13 ] Bonjour, Je suis bloqué pour exécuter les instructions SQL directement et à partir d'un textarea avec simple bouton submit [b]SQL:[/b] [code=autre] Perte de variables après action onclick [ par novice93 ] Bonjour a tous, Je suis novice en php et je rencontre un probleme très agaçant. Je suis sur un simulateur en 2 étapes: 1ère etape, saisie des varia menu [ par darkesta ] bonjour, voila je je voudrai savoir comment faire une menu de ce type pour une liste de film ? le menu : Action Comédie ... ensuite lorsque l'on c Recuperer le numero de la semaine à partir d'une date [ par jeanbon59 ] Bonjour, Voila j'ai une date au format jj-mm-aaaa et je voudrais récupérer le numéro de la semaine de cette date J'ai trouvé beaucoup de script pour Générer un fichier XML, à partir d'un ficheir XSD [ par j3r3m067 ] Slt à tou(te)s Je cherche un moyen de créer sous PHP4 et PHP5 un fichier XML à partir d'un fichier XSD. je suis ouvert à toute proposition (à ce sujet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales