begin process at 2012 02 14 02:57:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

&AGRAVE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

&AGRAVE

samedi 19 mai 2007 à 12:55:02 | &AGRAVE

Batman60

bonjour
pourquoi le : à  se transforme en  &AGRAVE dans mySQL
voici mon code:
$_marquetype_update = htmlentities ($_POST['marquetype_trouve'], ENT_QUOTES);

mysql_query("UPDATE vehicules SET marquetype='$_marquetype_update',...........
/-----------------------------------------------
dans ma table:
varchar(20)latin1_swedish_ci
/------------------------------------------------

merci d'avance
samedi 19 mai 2007 à 15:34:07 | Re : &AGRAVE

J_G

Réponse acceptée !
Salut,

Parceque tu utilises "htmlentities"...
string htmlentities ( string $string [, int $quote_style [, string $charset]] )

This function is identical to htmlspecialchars() in all ways, except with htmlentities(), all characters which have HTML character entity equivalents are translated into these entities.

Mais, ce n'est pas très grave :
If you're wanting to decode instead (the reverse) you can use html_entity_decode().
A+

Cette discussion est classée dans : update, agrave, marquetype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my PROBLEME UPDATE [ par g0belin ] JE FAIS SA:$requete2= "UPDATE membre SET cle = $id WHERE LIKE '%$login%'";ET SA ME DIS SA:Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax n Prob : UPDATE [ par g0belin ] ----------------------SCRIPT----------------------------$requete2 = "UPDATE membres SET pseudo = $pseudo,prenom = $prenom,age = $age,email= $email,icq tester la date pour update sur BD MySql [ par morganou ] bonjour,je souhaite faire un update sur une table (mysql) de maniere systematique a minuit, quel est la maniere de procéder?le code doit etre en php. Update des champs d'une table mysql [ par twiems ] Twiemssaluten effet comme le titre l'indique j'ai un sérieux probleme pour mettre à jour un tuple (ou enregistrement) de ma table mysql par le biais d Update [ par asterixobelix ] François C.Merci à TortueGeniale pour son aide dans le message Session. Un autre problème se pose à moi:La supression et l'ajout d'un enregistrement f update [ par ekinoks ] voila... g cherché sur le forum un tuto dessu est g pas trouvé et a vres dir ... je capte pas bien comment ca marche :-/kunku pouré m'expliké plz ? :- Update avec un input text [ par piervs ] Salut a tous!Je voudrais faire un Update de ma base de donnée via PHP. Pour cela je vais recupéré le contenu d'un input text et le rentrer ds ma base. UPDATE mystérieux [ par Hicks ] Salut les gars , c surement une question bateau que vous avez l'habitude de voir mais voila : je fais un update sur une base mysql en envoyant les rés MySQL UPDATE ???? keski spass ??? [ par kodiask ] voila g un espace membre ou les personne peuvent modifier leur infos g le page modif.php3et la page prive.phpprivee j'ai : ( jouvre la session bien su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales