begin process at 2012 05 28 13:50:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

agrendir image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agrendir image

vendredi 28 mai 2004 à 14:11:58 | agrendir image

stequer

je voudrais savoir si il y a pas qqun qui ne connaitrai pas un truc pour agrendir une image sans perdre trop de qualiter car moi ai essyer un truc la qualiter de limage agrendi et degeulas
vendredi 28 mai 2004 à 16:56:50 | Re : agrendir image

tetedemul

Ben non il n'y a aucune solution tout dépend de la resolution de depart de ton image si elle est merdique tu peux pas l'agrandir.
vendredi 28 mai 2004 à 17:52:26 | Re : agrendir image

stequer

merci quand meme

Cette discussion est classée dans : image, truc, qualiter, agrendir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier image [ par kishkaya ] je sais que j'ai deja poster un truc dans le meme genre mais bon la derniere fois j'ai plutot appris a lancer un script a heure fixe, maintentant j'ai Comment intégrer une image à un template? [ par takinelinfo ] Bonsoir,Voila, j'ai actuellement un gros soucis, et j'ai besoin d'aide. Je voudrais intégrer une image à un template.Tout d'abord j'ai une fonction ph caddie virtuel avec des sessions... [ par roul ] Bon, j'explique mon probleme, je débute en php et là je vais m'arracher les cheveux sur un truc qui à l'air tout simple, mais là j'en peux plus; alors image et GD [ par papipsycho ] salut a tous voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere ici formulaire trés complex [ par akrudy ] voila au debut je faisait un simple formulaire en mailto, avec un upload d'image ( l'image ne me parvient pas)alors j'ai décider de choisir un autre m image dans mysql sous forme binaire ! [ par fmazoue ] bonjour mon pb c que j'ai enregistré des image jpeg dans ma base de donnée sous forme binaire (blob)et que je voudrai maintenant recuperer ces images image dans mysql sous forme binaire ! [ par fmazoue ] bonjour mon pb c que j'ai enregistré des image jpeg dans ma base de donnée sous forme binaire (blob)et que je voudrai maintenant recuperer ces images affichege d'image [ par lumikele ] Bonjour,je suis surement le plus débutant des débutant puisque jusqu'à 10 mn, je ne connaissais pas la php :-(J'ai fait plusieurs choses en html mais probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;) [ par ff2000 ] Salut à tous,voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusq aide image ! [ par poupinette10 ] je précise tjs que je débute :Voilà je voudrais dans une page afficher les données contenues dans ma table matière.j'arrive à ce que les données s'aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales