begin process at 2012 05 28 13:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ahh problème de lien ou de session Ahh Comprend pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ahh problème de lien ou de session Ahh Comprend pas

mercredi 2 juin 2004 à 15:25:28 | Ahh problème de lien ou de session Ahh Comprend pas

Tiriel

Ahh Salut!!!

J'ai un problème avec le lien ci-dessous :

<?php
function creertablig($result)
{
?>
<TABLE BORDER = 0 cellspacing="0">
<THEAD>
<?php
echo ("<TR><b><TH bgcolor=navy><font color=yellow>" . mysql_field_name($result, 4) . "</TR></b></TH>");
?>
</THEAD>
<TBODY>
<?php // crée l'en-tête du tableau avec les noms des champs de la requête
// crée les lignes du tableau
for ($i = 0 ; $i < mysql_num_rows($result); $i++)
{
$tbl_ligne = mysql_fetch_array($result);
echo("<TR style='background-color: yellow;'><a href=\"indexbis.php?boite=".$tbl_ligne['Noms_des_entreprises']."\">" . $tbl_ligne["Noms_des_entreprises"] . "</a></TR>");
}
?>
</TBODY>
</TABLE>
<?
}
?>

Voilà ce qui me fait, il veut pas m'afficher le tableau correspondant à l'entreprise que je selectionne, il me renvoi toujours le même tableau détaillé de la première entreprise. Alors que je souhaiterais quand même pouvoir accèder au tableau détaillé des autres entreprises ça pourrait servir ( enfin je dis ça, je dis rien ). Et je sais pas si c'est dû à un problème de session ou de lien donc voici le code ou j'enregistre ma variable $result (l'intégralité de ce que contient ma base de donnée MySQL) :

<?php
include("ID.htaccess\sql.php");
include("tableaux.php");

session_start();

$connect=mysql_connect($host,$user,$pass);
$mabase=mysql_select_db("entreprise", $connect);

$requete="SELECT * FROM ent, responsable, sujet, ville";
$result=mysql_query($requete);

session_register("result");

//SELECT * FROM table1,table2 WHERE table1.id = table2.id;
// voici un exemple concret : je cherche à utiliser la cle (id) d'un client ainsi que son nom, tous deux situés dans la table clients, et, en plus, la localité du client dqui de trouve dans la table codes postaux :

echo "<br>";

creertablig($result);

echo "<br>";

// libération de la mémoire
mysql_free_result($result);
// fermeture de la connexion avec la source de données
mysql_close($connect);
?>

Ahh merci pour votre aide futur!!!

vendredi 4 juin 2004 à 10:18:25 | Re : Ahh problème de lien ou de session Ahh Comprend pas

coockiesch

Salut!
je comprends pas trop...
$requete="SELECT * FROM ent, responsable, sujet, ville";
Pas de clause WHERE, donc il renvoie tjs la même chose...

@++

R@f
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : problème, code, lien, result, ahh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai un problème de lien [ par Tiriel ] Voici mon problème lorsque je clique sur le lien il me renvoi toujours mon premier enregistrement dans le tableau de détails des entreprises si quelqu Problème de lien [ par theseif ] Bonjour, dans une page php j'utilise un lien de ce genre: .$data[</ problème de lien et modification [ par msi079 ] salut . j'ai utilisé deux méthodes différentes pour afficher et exécuter un lien afin de faire des modification dans ma base de données . la première Problème envoi email php avec pièce jointe [ par maha1987 ] Bonjour Tout le monde, je veux envoyer un mail php avec une image jointe ,le problème c'est que j'obtiens dans ma boite reception des code bizarres, Formatage d'un tableau [ par Francky23012301 ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : je suis entrain de développer un ptit site et je rencontre une petite difficulté. Je pense que le probl problème avec récupération $_POST [ par Parisssi ] bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma varia faire un lien javascript:pop dans un echo php [ par jbtv ] bonsoir a tousss !!!! je voudrai savoir comment posé un liens javascript dans un echo php voila le script de base dans les head de la page j'ai recupération de données d'un formulaire [ par kaobar ] Bonjour, J'ai un formulaire dont voici le code: [code=php] <?php // Affichage des eleves ------------------------------------------------------ Problème de compatibilité. [ par Nodoka ] Bonjour, J'ai voulu pour la première fois créer une connexion sur une bdd Access. J'ai donc suivie un tutoriel qui explique pas à pas comment arrive Problème d'accents [ par mailliam ] Tcho tout l'monde! C'est la 1ère fois que je me prends la tête avec des problèmes d'accents, et je ne comprends pas si ca vient de mon en-tête ou le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales