begin process at 2012 05 28 13:50:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

j'ai besoi d'une methode pour gerer la gestion du stock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai besoi d'une methode pour gerer la gestion du stock

samedi 9 décembre 2006 à 09:11:29 | j'ai besoi d'une methode pour gerer la gestion du stock

beloufa26

salut et merci pour ce site interessant, je suis un gestionnaire du stock d'un groupe de socièté on a un stock mais chaque sociète fait des consommation avec un bon de sortie individuelle le problem est 1ere : j'ai un problem avec les référence en a un stock avec 300000 ou plus de produit scentifique de laboratoire alors ce que jai besoin une methode de codification 2eme: jai besoin dune methode de travail enfin une methode de circulation des information entre les entreprise pour bien gerer mon stock si vous aver un logiciel interessant a me envoyer je serai trés comptant merci d'avance ma boite beloufa26@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : methode, gestion, gerer, stock, besoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnee / caddie / gestion de stock [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour ou bonsoir au choix :)je cherche a faire une sorte de gestion de stock en gros je veux que lorsque l on clique sur un lien le lien soit limite gestion d'histoire [ par sniperbe ] Bonjour,je teins a dire merci a tous ceux qui font vivre le site ainsi qu'aux admlins.Voici ma question,je suis pas du tout doué en php loin de la.J'a sos j'ai besoin d'un logiciel en gestion du stock [ par beloufa26 ] j'ai un logiciel de stock en access qui fait l'inventaire,les achats les consommations et le stock finale sauf ce logiciel la cosommation ce fait au p PB Gestion Stock Base De Données [ par presti1 ] Bonjour à tous ;Voilà j'ai un souci . Je réalise pour mon entreprise de location informatique un scripts php pour la gestion du stock.J'ai fais :-Une gestion de stock [ par sandrami ] Bonjour, je suis a mon premier projet et j'ai de la peine pour demarrer. j'ai crée ma base de données et je ne sais pas comment gerer les clés etrangè Gestion de Stock [ par samof ] bjr toute et a tous je suis etudiant et j'entraines de raliser un projet de gestion de stock sous phpje voudrai savoir ki peu m'aider de l'etablire mo Gestion de stock en php [ par heero76 ] Bonjour à tous,Je vais créer une boutique en ligne et donc j'ai besoin d'une gestion de stock.Je commence à y réfléchir et ça m'a donné ça :une table gestion de stock [ par josekym ] bonjour,svp j'aimerais avoir des idées sur coment valider une demande pour donner son autorisatiuon:des employés doivent faire une demande de matériel Zend studio -> gestion de stock [ par milimouse ] Voila je dois développer une application de gestion de stock dynamique sous zend studio mais je suis complètement perdu , je cherche quelqu'un qui po quelques idees [ par bimerli ] bonjour, je suis en stage dans une entreprise de telecommunication,ils sont confronte a un probleme de gestion de stock au sein de cette entreprise,et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales