begin process at 2010 03 22 00:43:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

J'ai besoin de rensignemant, je suis déséspérer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai besoin de rensignemant, je suis déséspérer

mardi 6 novembre 2001 à 22:36:21 | J'ai besoin de rensignemant, je suis déséspérer

Aragorn, fils d'Arathorn II

Bonjour, bonsoir... à celui/celle qui lit le présent message...

Merci de me lire...

J'ai une question très improtante, j'aimerais savoir qui peux m'aider à créer ou me donner le script ayant les propriétés suivantes :

Un systéme de service, ou l'internaute s'inscrit, puis, ce créer automatiquement un service personnel...

Les services seraient
--> Un compteur du nombre de connecter sur son site...
--> Un cerlce de site personnel...
--> Une salle de jeux personnel (choix des jeux parmi liste)
--> Un jukeBox

Le systéme serais assez proche du service de l'éditeur Javascript < http://www.editeurjavascript.com > ...
J'offre 1 mois de publicité pour une bannière à celui/celle qui m'aideras...

Merci d'avance...

Un Webm@ter dans la détresse...
vendredi 28 décembre 2001 à 19:05:46 | Re : J'ai besoin de rensignemant, je suis déséspérer

Jawad

J'en suis dis moi ou quand comment :)
-> jaja007@ifrance.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, bonsoir... à celui/celle qui lit le présent message...

Merci de me lire...

J'ai une question très improtante, j'aimerais savoir qui peux m'aider à créer ou me donner le script ayant les propriétés suivantes :

Un systéme de service, ou l'internaute s'inscrit, puis, ce créer automatiquement un service personnel...

Les services seraient
--> Un compteur du nombre de connecter sur son site...
--> Un cerlce de site personnel...
--> Une salle de jeux personnel (choix des jeux parmi liste)
--> Un jukeBox

Le systéme serais assez proche du service de l'éditeur Javascript < http://www.editeurjavascript.com > ...
J'offre 1 mois de publicité pour une bannière à celui/celle qui m'aideras...

Merci d'avance...

Un Webm@ter dans la détresse...

Cette discussion est classée dans : créer, service, personnel, rensignemant, déséspérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

service d'e-mail gratuit [ par sterkasor ] Bonjour,j'ai un serveur dedié j'aimerais créer un service d'e-mail gratuit ou le visiteur créer un nouveau e-mail avec un formulaire et son compte se Créer un service de thumbs [ par max35 ] Bonjour à tous,J'aimerai créer un service de thumbs afin de continuer ma liste de service (Annuaire, hébergement de fichier, hébergement de forums Pun apprendre à créer une site web [ par herandrii ] Bonjour ! Je suis un debutant    je cherche  quelqu'un qui peut m'aider à devellopper une site web    je dois commencer par quoi merci bien de me repo Projet [ par mickey734 ] Bonjour à tous et à toutes,Pourquoi ne pas créer une petite équipe de programmation de site internet en php et de créer un projet tous ensemble ??Les Service de commande [ par lionel599 ] Bonjour,je cherche créer un service de commande sur un site internet. Nous réalisons des reportages photos et nous voulons offrir la possibilité de le qui veut créer un script ? [ par yoyo77yo ] BONJOUR !!Voila 2 semaine que je recherche sur notre amis google un script en php qui permettent de gerer un espace mebre pour mon site !!malheureusem écriture sur un fichier txt [ par jereln ] petite question : je suis en train de créer un site avec des sessions. Je souhaite enregistrer des données sur un fichier txt.Est-il possible de créer En PHP, créer une base de données simples [ par JLB59 ] Bonjour à tous,Voilà, j'utilise EasyPHP et je voulais savoir s'il est possible de créer une base et une table .sql à partir de PHP.Vous allez me dire calendrier [ par ligny ] Bonjour, Nous souhaiterions créer un planning pour notre maison de vacance afin que toute la famille (cousins, petits enfants,....) puissent en prof création des etats sous mysql [ par just me ] Salut à tous,J'aimerais juste savoir si c'est possible de créer ou génerer des états à partir d'une base de données en Mysql;Une autre question si vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales