begin process at 2012 02 15 22:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

J'ai besoin d'un script d'une application ecommerce pour une boutique vendant des produits informatiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai besoin d'un script d'une application ecommerce pour une boutique vendant des produits informatiques

dimanche 19 octobre 2008 à 19:07:21 | J'ai besoin d'un script d'une application ecommerce pour une boutique vendant des produits informatiques

savoirutile

comprendre

Bonjour,
j'ai besoin de créer une application web dynamique ecommerce pour la vente des produits informatiques pour une boutique. ça fait du temps que je cherche, si quelqu'un peut me répondre je serais très enchanté.

bien cordialement,
Godefroid.
dimanche 19 octobre 2008 à 21:37:32 | Re : J'ai besoin d'un script d'une application ecommerce pour une boutique vendant des produits informatiques

Bling 182

Je veux bien répondre, mais il n'y a pas de question.
Essaie encore...

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
dimanche 19 octobre 2008 à 22:03:18 | Re : J'ai besoin d'un script d'une application ecommerce pour une boutique vendant des produits informatiques

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Une recherche comme l'indique le réglement te donnera une réponse.

Exemple : plici.net et http://www.phpcs.com/codes/APPLICATION-COMMERCE_35741.aspx

Bon coding
dimanche 19 octobre 2008 à 23:25:31 | Re : J'ai besoin d'un script d'une application ecommerce pour une boutique vendant des produits informatiques
mercredi 22 octobre 2008 à 01:45:00 | Re : J'ai besoin d'un script d'une application ecommerce pour une boutique vendant des produits informatiques

fredy7

bonjour,
vas voir sur ce site : www.partnershop.fr/shop/12921
tu peux trouver la boutique que tu cherche
samedi 1 novembre 2008 à 11:45:50 | Re : J'ai besoin d'un script d'une application ecommerce pour une boutique vendant des produits informatiques

savoirutile

bonjour;
autrement dit ma question qui m a été posée et que je cherche à répondre à l'aide de la recherche sur ce forum est : " créer une application web qui réalise le commerce électronique des produits informatiques de l'entreprise x".
Si je pose la question aussi lourdement est que je ne sais pas les étapes par lesquelles il faut procéder pour arriver au but, non plus je ne connais pas les scripts qu'il faut notamment pour le catalogue des produits.
Si quelqu'un peut me guider etape par etape jusqu'à la fin du projet; je serais très enchanté.
a+
merci.
dimanche 2 novembre 2008 à 00:06:16 | Re : J'ai besoin d'un script d'une application ecommerce pour une boutique vendant des produits informatiques

fredy7

bonsoir,
as tu visité le site que je t'ai donné?
ton projet est d'ouvrir une boutique en ligne pour vendre des produits informatiques.
c'est réalisable en quelques cliques. tout les cripts qu'il faut seront installés automatiquement; et tu auras un espace administration pour charger les photos des produits, les prix, les descriptions...etc qui seront visibles aux internautes en quelques cliques.
@+
merci

Cette discussion est classée dans : application, produits, informatiques, boutique, ecommerce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutique en ligne de présentations [ par Ravier31 ] Bonjour à tous. Gros problème !!!Je désire pré [BAR]creer une application eCommerce pour mobile [ par stephiland ] Salut à tous, je veux creer une application eCommerce pour mobile avec pour un menu: achat de journaux puis un menu selection de journaux,tout simplem problème de sécurité dans ma base de donnée [ par elkarimi ] internaute puisse accèder à ton fichier de config http://www.sit.com/application/configs/application.ini par exemple ne te semble pas problématique ?? PHP ou ASP.NET [ par sivas58 ] Bonjour tout le monde. Je dois développer une application intranet de gestion scolaire et on ma proposer d'utiliser Visual Studio avec ASP.NET ou PHP Probleme redirection application facebook [ par quinton75 ] Bonjour[^^clinoeil1][^^clinoeil1] J'ai un problème avec mon applicationf facebook Quand je démarre mon application facebook ( http://www.facebook.com Probleme de connexion avec la fonction mysql_connect() [ par ALEXGETHAIME ] Des solutions m'ont été proposées pour résoudre l'amalgame m'empêchant de progresser dans l'élaboration de mon application avec la fonction mysql_conn Php sso (single sign on) en appli [ par Diablo62 ] Bonjour, Je sais pas où mettre cette question par conséquent je fais aussi une proposition :) Peut on créer un thème PHP/sécurité ? Ma question por Variables de session pour application multi-utilisateurs [ par midoxe ] Bonjour, je développe une application PHP Oracle avec 2 modes, "mode user" et "mode admin" par contre j'ai du mal à gérer les variables de session. code sources d'une application qui gere le consommable informatique dans une entrprise [ par belemsouleymane3 ] bonjour SVP aidez moi avec un code source d'une application qui gere le consommable informatique dans une entreprise je compte sur vous pour mesurer m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales