Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : J'ai besoin d'un script d'une application ecommerce pour une boutique vendant des produits informatiques [ Divers / Divers ] (savoirutile)

dimanche 19 octobre 2008 à 19:07:21 | J'ai besoin d'un script d'une application ecommerce pour une boutique vendant des produits informatiques

savoirutile

comprendre

Bonjour,
j'ai besoin de créer une application web dynamique ecommerce pour la vente des produits informatiques pour une boutique. ça fait du temps que je cherche, si quelqu'un peut me répondre je serais très enchanté.

bien cordialement,
Godefroid.

dimanche 19 octobre 2008 à 21:37:32 | Re : J'ai besoin d'un script d'une application ecommerce pour une boutique vendant des produits informatiques

Bling 182

Je veux bien répondre, mais il n'y a pas de question.
Essaie encore...

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org

dimanche 19 octobre 2008 à 22:03:18 | Re : J'ai besoin d'un script d'une application ecommerce pour une boutique vendant des produits informatiques

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Une recherche comme l'indique le réglement te donnera une réponse.

Exemple : plici.net et http://www.phpcs.com/codes/APPLICATION-COMMERCE_35741.aspx

Bon coding

dimanche 19 octobre 2008 à 23:25:31 | Re : J'ai besoin d'un script d'une application ecommerce pour une boutique vendant des produits informatiques
mercredi 22 octobre 2008 à 01:45:00 | Re : J'ai besoin d'un script d'une application ecommerce pour une boutique vendant des produits informatiques

fredy7

bonjour,
vas voir sur ce site : www.partnershop.fr/shop/12921
tu peux trouver la boutique que tu cherche

samedi 1 novembre 2008 à 11:45:50 | Re : J'ai besoin d'un script d'une application ecommerce pour une boutique vendant des produits informatiques

savoirutile

bonjour;
autrement dit ma question qui m a été posée et que je cherche à répondre à l'aide de la recherche sur ce forum est : " créer une application web qui réalise le commerce électronique des produits informatiques de l'entreprise x".
Si je pose la question aussi lourdement est que je ne sais pas les étapes par lesquelles il faut procéder pour arriver au but, non plus je ne connais pas les scripts qu'il faut notamment pour le catalogue des produits.
Si quelqu'un peut me guider etape par etape jusqu'à la fin du projet; je serais très enchanté.
a+
merci.

dimanche 2 novembre 2008 à 00:06:16 | Re : J'ai besoin d'un script d'une application ecommerce pour une boutique vendant des produits informatiques

fredy7

bonsoir,
as tu visité le site que je t'ai donné?
ton projet est d'ouvrir une boutique en ligne pour vendre des produits informatiques.
c'est réalisable en quelques cliques. tout les cripts qu'il faut seront installés automatiquement; et tu auras un espace administration pour charger les photos des produits, les prix, les descriptions...etc qui seront visibles aux internautes en quelques cliques.
@+
merci

Cette discussion est classé dans : application, produits, informatiques, boutique, ecommerce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutique en ligne de présentations [ par Ravier31 ] Bonjour à tous. Gros problème !!!Je désire pré developpement d'application [ par tjosi ] je voudrais savoir si il mieux de developper avec php sous windows par rapport à windows faire la multiplication de valeur d'une table mysql sur X ligne et les aditionner . [ par djoos ] Bonjour , je voudrais pouvoir faire une petite boutique perso pour un jeu sur le net ...J'ai donc créer une table mysql djoos qui reprend les infos su Creation et impression d'un état [ par Takiro ] Bonjour cher internautes !!!Je suis de la catégorie intermédiaire dans la programmation PHP/MySql/JavaScriptJe voudrais faire une application complète htaccess & images [ par dgdg ] Salut à tous,j'ai petit problème avec mon htaccess :-(mon fichier htaccess :RewriteEngine OnRewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://127.0.0.1/.*$ [NC]Lor PFE avec php [ par aloulou650 ] bonsoir tt le monde j'ai besoin de quelque conseils je travail j'ai comme projet du fin d'etude une application qui gére des rapport suit a un questio Configurer à distance Asterisk [ par chakerrr11 ] Bonjour à tous,je vais créer une application qui permette la configuration à distance du seveur asterisk,c'est une application client/serveur.je vais Récupérer par session [ par bibo06 ] Bonjour, J'ai posé une question sur un forum on l'on pas mal avancé, mais on est resté bloqué sur un petit problème, peut être pourriez vous me filer PHP/SQL code pour trier des produits (fonctionne en local mais pas sur internet) [ par Uga ] j'ai réalisé (enfin essayé) une page qui affiche des produits (9 par page) et qui calcule le nombre de produit total dans la BDD pour générer le nombr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.