begin process at 2012 05 28 13:51:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

j'ai besoin un script en php qui permet à un utilisateur parmi les quels lorsque entrer avec son mot de passe et un login de laisser un message aux autres utilisateurs de son groupe.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai besoin un script en php qui permet à un utilisateur parmi les quels lorsque entrer avec son mot de passe et un login de laisser un message aux autres utilisateurs de son groupe.

jeudi 29 avril 2010 à 12:57:21 | j'ai besoin un script en php qui permet à un utilisateur parmi les quels lorsque entrer avec son mot de passe et un login de laisser un message aux autres utilisateurs de son groupe.

malia01

Bonjour à tous,
J'ai développé un site en php et mysql.dans laquel j'ai plusieurs utilisateurs qui sont sauvegardés dans une base de données et chacuns d'eaux entrer avec mot de passe et un login,et j'ai besoin un script en php qui permet à un utilisateur parmi les quels lorsque entrer avec son mot de passe et un login de laisser un message aux autres utilisateurs de son groupe.
Merci d'avance,
David

Cette discussion est classée dans : php, login, mot, passe, entrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

login et mot de passe [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde.Je suis en trein de réaliser un fichier.php qui aurais accés sur trois autres fichiers php selon le login et mot de passe.d'apre un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le ) [ par astuces_jeux ] slt c'est pour savoir comment créer un espaces membres bien complet pour commencer la page membre avec login et mot de passe et une inscription plus e Login et mot de passe [ par rabbouba1 ] salut à tous, je suis débutante en php et j'essaye de faire un formulaire d'authentification mais j'ai rencontré un souci: après enregistrement du log Comment ouvrir une session en PH a travers d'un login et mot de passe [ par ALEXGETHAIME ] bonjour les freres, c'est avec grande confiance que mes pensées convergent vers vous comme dernier recours J'ai créé dans mon application un formulai utiliser un login et mot de passe pour accéder à ma page d'accueille [ par msi079 ] [b]salut .je tente d'utiliser un code que j'ai eu sur le net . mais j'arrive pas à l'adapter à mon cas . j'ai un fichier index.php et victime.php l'ut authentification [ par hajourakr ] bonjour, je suis en train de developper un module d'authentification pour les membres avec php/my sql, mais lorsque je saisie mon login et mot de pass vérification login et mot de passe [ par essermi ] Slt j'aimerai recuperer les variables login et mot de passe d'un formulaire et vérifier s'il correspondent dans ma BDD afin d'ouvrir une page!! mais s login, mot de passe [ par tiger159 ] Bonjour, Lorsqu'on veut sécuriser sa base de données en php le login et le mot de passe doivent-ils être en clair ou crypté? $hostname = "localhost"; compte utilisateur avec login mot de passe lié à l'ordinateur [ par chmartin ] Bonjour, voici ma problématique : je réalise un intranet, je voudrais associé un utilisateur à son ordinateur. c'est à dire un login et un mot de p Différents menu suivant les droits [ par WrestlingMan ] Bonjour !! Petit problème se pose à moi, et malgré mes efforts de recherches sur google, je n'arrive pas à résoudre mon problème !! Voilà ce que je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales