begin process at 2012 05 28 13:51:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

j ai deux pages php liés et j aimerais recuperer les données des deux pages sur une mème page,que faire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j ai deux pages php liés et j aimerais recuperer les données des deux pages sur une mème page,que faire?

lundi 21 septembre 2009 à 12:55:43 | j ai deux pages php liés et j aimerais recuperer les données des deux pages sur une mème page,que faire?

adeleye

Bonjour a tous,
j ai deux pages php liés sur lesquelles j'ai crée des formulaires et j aimerais recuperer les données des deux pages sur une mème page,que faire?.Merci

lundi 21 septembre 2009 à 13:01:24 | Re : j ai deux pages php liés et j aimerais recuperer les données des deux pages sur une mème page,que faire?

Tonio_35

Hello,

Qu'entends tu par "j ai deux pages php liés" ?
Qu'entends tu par "aimerais récupérer les données des deux pages sur une même page" ?

Cette discussion est classée dans : php, données, recuperer, pages, liés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer les données d'une table en php [ par soufia ] salut,cette strecture print_r($_POST['tab']);me donne Array ( [0] => 25 [1] => 26 [2] => 27 ) et je veux recuperer que 25,26 et 27 Comment recuperer plusieurs paramètres de plusieurs pages ? [ par DiamonsForever13 ] Bonjour, Voila je débute en PHP et il faut que je crée plusieurs pages PHP pour récupérer a chaque fois différents paramètres !! Dans mon cas, je ré recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable [ par tex73 ] bonjour a tous.jai un probleme avec ma table. en fait je voudrais pour une entrée donnée recuperer la valeur correspondante. pour ce faire j'ai ecrit Transmettre des données de pages php en pages php [ par jerem0lim ] Tout d'abord bonjour,voila je vous explique mon problème je voudrais pouvoir transmettre des données,tel des réponses a des questions de pages en page Création site web dynamique [ par Poidlourd ] Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement recuperation de données dans un tableau html avec php [ par taz82000 ] Bonjour,Je ne sais pas si je post au bon endroit, si ce n'est pas le cas faut pas m'en vouloir...Je cherche un moyen de récuperer des données, certain insertion des flux RSS dans des pages php [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie.je suis entrain de créer un site web en php, et je souhai rotation de pages en php [ par dido44 ] salut.en fait j'ai un convertisseur en java qui fait la conversion de tous les fichier en pdf , mais parfois à la sortie j'ai des fichiers en pdf en m Impression page php [ par Uebueb ] Bonjour,J'aimerais imprimer des pages php qui contiennent des grands tableau html.Je n'arrive pas à  avoir le tout sur plusieurs pages, j'ai bien le d intégrer une id aléatoire dans une url [ par SYKAFLEX ] bonjour à tousj'ai des pages .php avec des url de ce type :httq://mondomaine.ovh.org/oscommerce/catalog/index.php?cPath=22&sort=3a&action=buy_now&prod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales