begin process at 2010 02 10 13:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

J'ai écrire un formulaire avec un munero d'identification qui s'incremente d'1 lorsqu'il est ouvert et soumit. Comment faire pour remettre a zero ce numero à la fin d'une année.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai écrire un formulaire avec un munero d'identification qui s'incremente d'1 lorsqu'il est ouvert et soumit. Comment faire pour remettre a zero ce numero à la fin d'une année.

vendredi 24 mars 2006 à 10:50:47 | J'ai écrire un formulaire avec un munero d'identification qui s'incremente d'1 lorsqu'il est ouvert et soumit. Comment faire pour remettre a zero ce numero à la fin d'une année.

dodji_phpcs

Big El Chicano

vendredi 24 mars 2006 à 11:06:47 | Re : J'ai écrire un formulaire avec un munero d'identification qui s'incremente d'1 lorsqu'il est ouvert et soumit. Comment faire pour remettre a zero ce numero à la fin d'une année.

nougitch

Bonjour,

Peux-tu être plus précis stp ?
Merci.

Cdt.
vendredi 24 mars 2006 à 11:44:02 | Re : J'ai écrire un formulaire avec un munero d'identification qui s'incremente d'1 lorsqu'il est ouvert et soumit. Comment faire pour remettre a zero ce numero à la fin d'une année.

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

bah, le mieux est de stocker aussi l'année.
Quand tu incrémentes tonc ompteur, tu vérifies quelle est l'année ($year = date ('Y')), et si elle est différente de l'année stockées, tu mets le compteur à zéro.
samedi 25 mars 2006 à 18:15:27 | Re : J'ai écrire un formulaire avec un munero d'identification qui s'incremente d'1 lorsqu'il est ouvert et soumit. Comment faire pour remettre a zero ce numero à la fin d'une année.

coucou747

Salut,

super ce titre :

tu peux ouvrir un fichier, stoquer l'année quand tu le remet à 0, et après : en réouvrant le fichier, tu vois si l'année a changé ou non...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : écrire, formulaire, identification, incremente, munero

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de cookies ... [ par antho11 ] Alors voila Voici le formulaire d'identification <font color="#FF d'une formulaire à une boite de identification .htaccess ? [ par elmekki ] Bonsoir,Est ce qu'il est possible de faire passer automatiquement les variables login et password entrés dans une formulaire d'identification dans la formulaire php - comment garder les données visibles dans les champs sans mes envoyés tout de suite ? [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai crée un formulaire (d'identification) en php, et lorsqu'on clique sur continuer, on passe à une autre page de formulaire (de saisies). ma Problème de validation de formulaire [ par ehmarc ] Hello world!!!Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyerj'arrive à m'identifier nickel quand quan isset: valeur par défaut ds 1 formulaire [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous!j'ai un soucis en php.en effet je souhaite sur une même page afficher un formulaire avec quatre tableaux correspondants à quatre steps( POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST Question -> modification de valeur [ par boomslang ] Bonjour a tousje ne suis pas tres "calé" php mais j'apprend ... et en fait je suis entrain de faire un truc pour moi mais il y a quelque chose que me Appel d'une fonction avec un bouton d'un formulaire [ par Titigre ] Bonjour j'ai besoin d'aide !!je voudrais appeler une fonction qui met a jour des champs d'une table, grace à un bouton d'un formulaire. En fait j'affi formulaire [ par plume83 ] bonjour, j'ai créé un formulaire dans lequel j'ai mis une liste déroulante dans laquelle je veux faire afficher la référence des chaussures de la base Passage texte HTML [ par KingLouis ] Bonjour , j'ai un système qui envoie un mail en html a partir d'un formulaire .Le problème , c'est que dans le formulaire , les gens sautent des ligne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales